Météo du
Moment
Nous sommes en avril 2018.

Au premier du mois, avec une solennité qui dément tout poisson d'avril, la presse annonce les cinq candidats à l'élection ministérielle : Maureen Kinkaid, Dylan Abercrombie, Alieksandre Menroth, Icarius Bailey et Deucalion McKingsley.

Et si on en profitait...
Pour finir tous ces sujets qui traînent?
2018 l’année de la mise à jour!

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Sondage :
Plutôt fraises ou melon?

Partagez | 

il y a comme un oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nigel chrome

Age du personnage : 137 ans réels (26 ans apparents)
Occupation : Trafiquant & indic'

MessageSujet: il y a comme un oubli   Sam 24 Mar - 17:22

Hum... je viens de constater que mon dernier message en jeu date du 1er mars 29 février. Je n'avais pas réalisé que le temps avait coulé si vite. Et je ne vais pas pouvoir remédier à cet état de fait avant probablement une semaine. J'implore donc la clémence des Oracles dans le choix de leur châtiment (pitié pas le soleil !) et promets d'être sage (dans la limite du raisonnable tout de même) à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t395-nigel-coyle

Admin

MessageSujet: Re: il y a comme un oubli   Sam 24 Mar - 20:02

Bonsoir Nigel,

Ayant été forts indulgents avec Mrs Quinn et Mr Conaghan, nous étendons notre mansuétude à ta situation Smile .
Nous en sommes venus à penser qu'au cours des dernières semaines, le temps a décidé de s'entraîner pour les prochains jeux olympiques d'été et pique des sprints dès que l'occasion se présente. Voilà qui expliquerait beaucoup de choses. Nos meilleurs Aurors sont sur le coup (ça les divertit de l'enquête Strogov Wink )...
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com

Nigel chrome

Age du personnage : 137 ans réels (26 ans apparents)
Occupation : Trafiquant & indic'

MessageSujet: Re: il y a comme un oubli   Sam 24 Mar - 20:35

Le temps serait donc devenu fourbe ? Voilà qui explique bien des choses !

Grand merci pour votre mansuétude, je vous le revaudrai en espérant que je ne regrette pas cette promesse ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t395-nigel-coyle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y a comme un oubli   

il y a comme un oubli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1