Météo du
Moment
Nous sommes en avril 2018.

Au premier du mois, avec une solennité qui dément tout poisson d'avril, la presse annonce les cinq candidats à l'élection ministérielle : Maureen Kinkaid, Dylan Abercrombie, Alieksandre Menroth, Icarius Bailey et Deucalion McKingsley.

Et si on en profitait...
Pour finir tous ces sujets qui traînent?
2018 l’année de la mise à jour!

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Sondage :
Plutôt fraises ou melon?

Partagez | 

Je suis là, mais bien cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brennandbreakfast

Age du personnage : 45 ans (07-02-1973)
Scolarité : Poudlard (1984-1991) - Poufsouffle
Université : Etudes itinérantes
Occupation : Gérante de la boutique "Aux Herbes de Brenna"

MessageSujet: Je suis là, mais bien cachée   Lun 12 Mar - 17:29

Tout d'abord, laissez-moi vous dire, chère équipe administrative, que votre petit message perso m'a fait grandement sourire à l'instant Wink
Voyez plutôt, ami.e.s du monde magique :

Alors je vous rassure, je sais bien nager, et je ne me baigne que dans du lait d'ânesse tiède... ah non, pardon, ça c'est Cléopâtre...

Je suis bien là, présente, vous avez pu le voir, mais plusieurs faits irl font que je me retrouve quelque peu dans l'incapacité de produire des RP en ce moment (pour faire court : fatigue chronique et tenace + mal de dos carabiné + travaux bruyants chez mon voisins + voisins bruyants dans la ruelle d'en face + migraines à répétitions, et j'en passe... bref, vous voyez le tableau...). Et le redoux de ces derniers jours n'arrange bien puisque les premières fleurs arrivent et avec elles les premiers pollens (au secours, je vais mourir XD ).

Et je me rend compte, par les caleçons de Merlin, que ça fait un mois que je n'ai pas posté de message dj ! Allez savoir pourquoi, dans ma tête j'étais encore dans la limite du raisonnable... ou pas SooooooooooooS

Du coup, avant d'empirer les choses, autant me déclarer officiellement inapte au RP le temps de me reposer la tête.
Cela étant dit, vu que j'ai allègrement dépassé les délais prévus, si une punition est prévue je l'assumerais dignement, après tout, je ne vois pas pourquoi je passerais au-dessus des règles Wink

Bref, toutes mes excuses pour cette absence de RP ces derniers temps, ce n'est pas un manque de volonté, loin de là, juste que j'ai beauuuuuuucooooooooup de mal Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t128-brenna-quinn-ou-la-tornade-flamboyante http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t81-brenna-quinn https://perchesurlabranche.wordpress.com

Saoirsen'estpaslàlessourisdansent

Age du personnage : 25
Scolarité : Gryffondor (2002-2009)
Université : Norma de (2009-2012)
Occupation : Journaliste à la Gazette

MessageSujet: Re: Je suis là, mais bien cachée   Mar 13 Mar - 21:47

Plein de courage !!!

Thanks N.C

Joachimeregarde bizarrement

Age du personnage : 25 ans
Scolarité : Gryffondor (2002-2009)
Occupation : éleveur de salamandre

MessageSujet: Re: Je suis là, mais bien cachée   Mer 21 Mar - 21:28

Sacrée combinaison que tu as là Neutral .
Je plussoie à Saoirse et je t'envoie plein de bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t69-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres

Admin

MessageSujet: Re: Je suis là, mais bien cachée   Jeu 22 Mar - 20:22

Brenna,

Tu auras noté de notre part un peu moins de fermeté dans notre sanctionnement de l'absentéisme et de l’inactivité. Après quelques discussions relevées, nous avons décidé d'être un peu plus laxistes sur ces points, au moins pour un temps...
Pas de punition prévue au programme. Malgré tout, si tu souhaites nous faire une petite danse des 1001 thés pour louer notre miséricorde, nous ne te retenons pas .
Nous attendons néanmoins ton retour officiel avec impatience.

A bientôt, espérons-nous,
Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là, mais bien cachée   

Je suis là, mais bien cachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1