Météo du
Moment
Nous sommes en avril 2018.

Au premier du mois, avec une solennité qui dément tout poisson d'avril, la presse annonce les cinq candidats à l'élection ministérielle : Maureen Kinkaid, Dylan Abercrombie, Alieksandre Menroth, Icarius Bailey et Deucalion McKingsley.

Et si on en profitait...
Pour finir tous ces sujets qui traînent?
2018 l’année de la mise à jour!

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Sondage :
Plutôt fraises ou melon?

Non, nous ne vous avons pas abandonnés, promis.
Nous vous lisons, nous ne sommes pas loin.
Et nous savons maintenant que certains préfèrent les fraises.

Partagez | 

The King's day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: The King's day   Ven 2 Fév - 20:32

Kings of the day

Voici donc le sujet dans lequel nos Rois de février auront l’immense privilège de défier l’un d’entre vous.
Vous tremblez probablement déjà devant votre écran et vous faites bien.

N’oubliez pas, il est impossible de se défiler et ils ont les pouvoirs absolus.

Messieurs, une fois votre cible et votre contrainte choisies, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant:

The king’s day
•• Nom du personnage défié : ...
•• La contrainte imposée: ...
•• Quelque chose à ajouter?...

Code:
<center><fieldset class="encart-registres"><legend class="titre-registres">The king’s day</legend>
[color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Nom du personnage défié :</span> ...
[color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">La contrainte imposée:</span> ...
[color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Quelque chose à ajouter?</span>...</fieldset></center>

Quant à vous pauvres victimes, une fois votre défi relevé, merci de bien vouloir remplir celui-ci.

C’est trop d'honneur
•• Nom du personnage qui m'a défié : ...
•• La contrainte imposée: ...
•• Lien du sujet dans lequel mon défi a été relevé ...

Code:
<center><fieldset class="encart-registres"><legend class="titre-registres">C’est trop d'honneur</legend>
[color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Nom du personnage qui m'a défié :</span> ...
[color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">La contrainte imposée:</span> ...
[color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Lien du sujet dans lequel mon défi a été relevé</span> ...</fieldset></center>

A vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com

Alekseimaismoich'saispas

Age du personnage : 22
Scolarité : Durmstrang (07-14)
Université : 2 ans Etudes Supérieures sur les Loups-garous
Occupation : Auror de la Section Mixte - Candidat au poste de Ministre de la Magie (ULM)

MessageSujet: Re: The King's day   Jeu 22 Fév - 20:25

The king’s day
•• Nom du personnage défié : Saoirse
•• La contrainte imposée:

On m'a suggéré de te proposer de terminer notre sujet écossais en écriture inclusive, pour d'évidentes raisons de paix des familles je tairai le nom de la personne qui m'en fit la suggestion.

Mais j'ai mis le temps et voici ma contrainte, elle sera d'ordre factuel et stylistique ( Ne t'en fais pas, je me suis grandement penché sur les propositions de l'Oulipo,mais je me suis redressé Wink ).

Mon défi s'intitule : Le Brevet de Natation.

Au moment où tu le souhaites dans la progression du sujet, Saoirse devra nager durant notre sujet pour échapper à quelque chose de dangereux ( j'entend par là nager de son propre chef, dans la mesure où elle cherchera à échapper à ce danger dont la je te laisse déterminer la teneur - réel, fantasmé, monstre des lochs, scarabée ).
J'insiste sur le fait qu'elle devra nager, même un court instant si elle ne sait vraiment pas nager - faire au moins "une nage" au sens ou elle devra réussir pendant quelque seconde à ne pas couler, manifestant son usage sobrement gracieux de la fameuse
WARNING : définition de prof d'EPS inside a écrit:
méthode qui permet aux êtres humains et à certains animaux de se mouvoir dans l'eau sans autre force propulsive que leur propre énergie.

Pour ce qui est de la partie stylistique, tu devras adopter le point de vue le point de vue de quelque chose d'autre présent dans l'eau au moins quand Saoirse nagera ( elle sera sans doute trop ccupée à flotter pour se concentrer sur le fait d'avoir un point de vue redigeable Rolling Eyes ) et nous gratifier d'au moins trois de tes comparaisons/expressions magico sorcières que tu as si souvent la bonté d'intégrer à tes posts  geek
•• Quelque chose à ajouter? May the force be with you
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t481-alieksandr-larsov#3704 http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t286-alieksandre-menroth#1757

Saoirsen'estpaslàlessourisdansent

Age du personnage : 25
Scolarité : Gryffondor (2002-2009)
Université : Norma de (2009-2012)
Occupation : Journaliste à la Gazette

MessageSujet: Re: The King's day   Sam 14 Avr - 22:16

C’est trop d'honneur
•• Nom du personnage qui m'a défié : Alieksandre Menroth
•• La contrainte imposée: Voir le Brevet de natation ci-dessus.
•• Lien du sujet dans lequel mon défi a été relevé
http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t636-la-mecanique-du-coeur-pv-aleksey#5578

J'ai galéré. Et c'est même pas un jeu de mots.

Thanks N.C

Alekseimaismoich'saispas

Age du personnage : 22
Scolarité : Durmstrang (07-14)
Université : 2 ans Etudes Supérieures sur les Loups-garous
Occupation : Auror de la Section Mixte - Candidat au poste de Ministre de la Magie (ULM)

MessageSujet: Re: The King's day   Lun 23 Avr - 22:11

Et de belle manière, bravo ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t481-alieksandr-larsov#3704 http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t286-alieksandre-menroth#1757

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The King's day   

The King's day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1