Météo du
Moment
Nous sommes en juin 2018.

Au premier du mois d'avril, avec une solennité qui dément tout poisson d'avril, la presse annonce les cinq candidats à l'élection ministérielle : Maureen Kinkaid, Dylan Abercrombie, Alieksandre Menroth, Icarius Bailey et Deucalion McKingsley.




 

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Quoi de neuf sur Chem' ?
Pour vous tenir informé.e.s des dernières nouvelles, pensez à consulter le What's new !!

Sondage :
Plutôt fraises ou melon?

Non, nous ne vous avons pas abandonnés, promis.
Nous vous lisons, nous ne sommes pas loin.
Et nous savons maintenant que certains préfèrent les fraises.

Partagez | 
 

 Jeux d'enfants - avec Regina Sweeney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Sullivannousfairemarrer

Age du personnage : 29 ans
Messages : 50
Scolarité : Poudlard - Serpentard
Université : Albus Dumbledore
Occupation : Diplomate

MessageSujet: Jeux d'enfants - avec Regina Sweeney   Dim 21 Jan - 14:55

On ne peut pas dire que ça saute aux yeux immédiatement. Extérieurement Sullivan a toujours l'air aussi raide (certains diraient que le dernier modèle de balai n'est pas utilisé selon l'emploi habituel et loge plutôt du côté obscure de la force son anatomie). Pourtant, le sorcier jubile. Il existe de petites joies, des petites victoires sur la vie qui ont le pouvoir de vous transformer pour un temps. Et parfois de regresser de plusieurs années de maturité. Aujourd'hui, Sullivan a quinze ans. Du moins c'est l'impression qu'il a, dissimulé derrière son arbre.

Il y a une semaine, Sullivan a fait une découverte. Dans la liste des employés du ministère se trouve un nom qui lui est bien connu (il faut dire qu'un nom aussi royal ça ne s'oublie pas, même après autant d'années). De nombreux souvenirs sont aussitôt remontés à la surface, des souvenirs de chamailleries et de coups en traitre, mais aussi de sentiments plus agréables. Cette amitié entre chien et chat, faite de mots durs qui cachaient les véritables pensées, et surtout une amitié couverte par un secret absolu. Personne n'a jamais su que les deux ont été amis pendant des années durant leur scolarité. Pas question à l'époque de s'exhiber publiquement avec un animal pareil. Un Serpentard et une Poufsouffle ? Sûrement pas ! Sullivan s'est remémoré tous les sales coups échangés dan les couloirs de Poudlard, ou même au beau milieu de la grande salle, tous les moments passés en douce dans les salles de cours vides à rivaliser d'ingéniosité pour ridiculiser l'autre d'un coup de baguette. Des tapes derrière la tête et des insultes qui voilaient les véritables pensées. Oui, Sullivan avait, par le plus grand des hasards, vu apparaître sous ses yeux le nom de Regina Sweeney. On peut dire que ça lui a fichu un sacré coup. Depuis tout ce temps ils travaillent au même endroit et ne se sont jamais croisés ! La faute aux voyages de Sullivan, peut-être en partie, ou alors à la malchance. Les oubliators ne sont pas non plus les relations les plus régulières du diplomate, il faut bien le dire. Quoi qu'il en soit, pas question de laisser passer une telle occasion ! Sullivan va devoir passer tout le mois de janvier en Ewiland, c'est tout simplement parfait. Son idée et déjà faite à l'instant où il voit ce nom sous ses yeux : il va profiter de ce mois sur Londres pour titiller la petite Jaune.

Dès le lendemain, une note de service adressée à Regina livre un message anonyme. Elle ne porte qu'une courte inscription : "as-tu oublié, oubliator ?"
Une nouvelle suit le jour suivant : "te souviens-tu ?"
Puis : "sais-tu manier une baguette ?"
Le week end passa puis Sullivan reprit de plus belle le lundi matin avec un : "tu as fais des progrès"
La semaine durant il a continué à envoyer ses messages, dès la première heure de travail, à l'oubliator, sans jamais signer. Il se dévoile peu à peu, si elle est futée et n'a pas oublié leurs mots de jeunesse, elle peut deviner qui se cache derrière ces messages pas si anonymes.

Et puis, ce matin : "montre moi ce que tu sais faire, petit Blaireau"
Suit l'adresse d'un square de la banlieue, que Sullivan sait peu fréquenté en cette saison car il est boueux. C'est l'endroit parfait pour donner libre cours à la magie sans se faire surprendre par les moldus. C'est là que Sullivan patiente. Il a hâte de voir le petit Blaireau apparaître pour le malmener un peu. Sa baguette le démange tant il est pressé de l'utiliser. Il fait déjà nuit, il fait froid et ses pieds pataugent dans la boue, mais il s'en fiche. Il attendra le temps qu'il faut pour que la petite Poufsouffle vienne.

Enfin, une silhouette se dessine à l'entrée du square. Sullivan attend un peu que la personne se rapproche pour être sûr que c'est bien sa cible. C'est lorsqu'il reconnait Regina qu'il surgit de sa cachette en brandissant sa baguette avec un sonore :

- Obscuro !

Avec ça, le petit Blaireau ne risque pas de le reconnaitre. Enfin jusqu'à ce qu'elle se libère, ce qui ne sera pas long.

- Alors, on se ramolli à ce que je vois.

Il jubile. Le sourire de fauve jouant avec sa proie ne laisse désormais plus aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeux d'enfants - avec Regina Sweeney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'etudiant haitien typique est une honte nationale:
» Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème
» Mort de la comédienne Sophie Desmarets
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemins de Traverse :: Ewiland :: Angleterre-
© du contexte du forum, de ses personnages officiels et des éléments de son intrigue, propriété des administrateurs. Copyright déposé le 28.01.2018