Météo du
Moment
Nous sommes en juin 2018.

Au premier du mois d'avril, avec une solennité qui dément tout poisson d'avril, la presse annonce les cinq candidats à l'élection ministérielle : Maureen Kinkaid, Dylan Abercrombie, Alieksandre Menroth, Icarius Bailey et Deucalion McKingsley.

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Quoi de neuf sur Chem' ?
Pour vous tenir informé.e.s des dernières nouvelles, pensez à consulter le What's new !!

Sondage :
Plutôt fraises ou melon?

Non, nous ne vous avons pas abandonnés, promis.
Nous vous lisons, nous ne sommes pas loin.
Et nous savons maintenant que certains préfèrent les fraises.

Partagez | 

Il paraît que ce fut Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur de «Vote for Shepherd»

Age du personnage : 34 ans
Scolarité : Moldue régulière
Université : Universitá Bocconi
Occupation : Conseiller financier

MessageSujet: Il paraît que ce fut Noël   Jeu 11 Jan - 17:32

Bon, comme vous le savez tous, la période des Fêtes vient de s'achever. Je ne pensais pas m'absenter, n'ayant des plans que quelques jours au bonheur la chance durant cette période. Plans parsemés qui se sont métamorphosés sans que je ne comprenne comment en un povero Costantino surbooké. La bonne nouvelle, c'est que c'est passé. L'autre bonne nouvelle, c'est que je vous reviens fringuant dès que je passe pas un mouchoir aux trois mots que j'écris.

Ah oui, et on a adopté un chat. C'est fou le temps que ça prend pour leur apprendre à ne pas tout détruire -_-

Je ne suis probablement pas prêt.e pour un.e gamin.e...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t382-costantino-befana#2806

Admin

MessageSujet: Re: Il paraît que ce fut Noël   Dim 14 Jan - 11:59

Ravis de te compter à nouveau des nôtres, Cos' !
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com

Fondateur de «Vote for Shepherd»

Age du personnage : 34 ans
Scolarité : Moldue régulière
Université : Universitá Bocconi
Occupation : Conseiller financier

MessageSujet: Re: Il paraît que ce fut Noël   Ven 6 Juil - 5:34

Malgré ce que les mauvaises langues racontent, je suis fan de recyclage. Et peut-être que de recycler ce sujet emmènera un peu de fraîcheur au milieu de ces canicules et autres vagues de chaleur...

Je tenais donc à vous aviser que je serai en vacances du 7 au 22 juillet. Non pas que cela change éhontément ma présence ici, je le sais bien. Mais je préférais aviser que, pour cette période, ce n'est pas de la paresse ou une autre forme de stress ou d'un quelconque syndrome de l'imposteur.

Sur ce, je vous fait la bise italienne, et Miss Shepherd j'ai hâte de vous recroiser en RP.
Je prendrai des gelati en pensant à vous tous, autant que vous êtes!
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t382-costantino-befana#2806

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il paraît que ce fut Noël   

Il paraît que ce fut Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1