Kalistache pistache Age du personnage : 19 ans Messages : 199 Localisation : Londres Scolarité : Oiseau-Tonnerre à Ilvermorny (2009-2016) Occupation : Photographe assistante à la Gazette du Sorcier 
 | Sujet: Re: A bientôt, j'espère. Lun 12 Mar - 14:51 | |
| Après une petite amélioration, revoilà une grosse dégradation : Je suis de nouveau à la rue et impossible de trouver un logement pour le moment en raison d'un document manquant dans mon dossier - que j'attends depuis Novembre avec relance toutes les semaines. S'ajoutent à cela, des décès dans ma famille, mon travail qui me tue à petit feu et ma formation qui va probablement être interrompue car qui dit pas de logement, dit pas de travail, et si pas de travail, plus de formation. Retour à la case départ.
Autant dire que je ne suis pas prête de redevenir la serial posteuse que vous avez connue ! Déjà, il faut que je puisse revenir tout court. Je vous tiens au courant.
|
|
Nigel chrome Age du personnage : 137 ans réels (26 ans apparents) Messages : 164 Localisation : Belfast Occupation : Trafiquant & indic' 
 | Sujet: Re: A bientôt, j'espère. Lun 12 Mar - 15:25 | |
| A défaut de mieux, on pense à toi. Je lance une collecte de courage pour toi |
|