Au premier du mois, avec une solennité qui dément tout poisson d'avril, la presse annonce les cinq candidats à l'élection ministérielle : Maureen Kinkaid, Dylan Abercrombie, Alieksandre Menroth, Icarius Bailey et Deucalion McKingsley.
Et si on en profitait... Pour finir tous ces sujets qui traînent? 2018 l’année de la mise à jour!
L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster! ( Ou clique au moins sur les top sites!)
Il y a de la nouveauté ! Allez consulter le What's new !!
Sujet: Sullivan Flint - Gestion des points Jeu 4 Jan - 21:26
Mon Capital de Gallions
Comme expliqué ici, ce sera à tout un chacun de tenir le compte de ses points et de signaler les gallions à ajouter aux administrateurs, à la fin de chaque mois. Ne vous en faites pas, un petit rappel sera lancé et nous serons là pour vous assister dans les premiers temps.
Si les points relatifs aux messages dans le jeu sont ajoutés directement à votre compte via une fonctionnalité de forumactif, tous les autres points que vous gagneriez par votre activité seront à réclamer ici-même. Vous participez à une animation ? Vous avez fait de la publicité pour le forum ? Preuve à l'appui (un petit lien html suffit), venez compléter le formulaire ci-dessous en spécifiant vos participations diverses et le total de points gagnés au cours du mois. Pour le cas particulier des top-sites, nous publierons les listes de votes de façon hebdomadaire, à vous, ensuite, de calculer votre taux de participation et les points qui en découlent.
Si les points ne représentent aucun intérêt pour vous, vous pouvez bien évidemment choisir de ne pas participer à ces formalités. Veuillez noter que les points non réclamés ne seront pas accordés à titre rétroactif.
Lors de chaque session de Bilan des Points, vous êtes donc invités à copier le formulaire suivant, à le compléter et à le poster ci-après. Chacun poste évidemment son propre formulaire dans sa propre section .
Sujet: Re: Sullivan Flint - Gestion des points Jeu 4 Jan - 21:26
Code:
<center><fieldset class="encart-registres"><legend class="titre-registres">Période du 00/00/0000 au 00/00/0000</legend> [color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Participation aux événements :</span> [color=white]XX points[/color] (50 points par événement / veuillez copier le lien du ou des événements en question) [color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Participation aux animations :</span> [color=white]XX points[/color] (10 points par événement / veuillez copier le lien de la ou des animations en question) [color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Vote pour les top-sites :</span> [color=white]XX points[/color] (1 point pour trois votes sur les top-sites. Pour faire le bilan, référez-vous à ce <a href="http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t439-le-bilan-hebdomadaire-des-top-sites#3439" target="_blank">sujet</a>) [color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Avis laissé sur le forum :</span> [color=white]XX points[/color] (10 points par avis laissé dans cette <a href="http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t109-et-votre-avis-dans-tout-ca" target="_blank">section</a>. Merci de ne pas multiplier les avis à l'infini. Ça nous fait plaisir, mais quand même...) [color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Promotion du forum :</span> [color=white]XX points[/color] (15 points pour tout avis laissé sur un forum/site de référencement. Vous en trouverez la liste <a href="http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t440-faire-la-promotion-du-forum#3440" target="_blank">ici</a>.) [color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Je vous ai amené du monde !!</span> [color=white]XX points[/color] (20 points par nouveau membre...pourvu qu'il reste ! Merci de copier le lien de sa fiche de présentation...une fois validé !) </fieldset></center>