Météo du
Moment
Nous sommes en juin 2018.

Au premier du mois d'avril, avec une solennité qui dément tout poisson d'avril, la presse annonce les cinq candidats à l'élection ministérielle : Maureen Kinkaid, Dylan Abercrombie, Alieksandre Menroth, Icarius Bailey et Deucalion McKingsley.

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Quoi de neuf sur Chem' ?
Pour vous tenir informé.e.s des dernières nouvelles, pensez à consulter le What's new !!

Sondage :
Plutôt fraises ou melon?

Non, nous ne vous avons pas abandonnés, promis.
Nous vous lisons, nous ne sommes pas loin.
Et nous savons maintenant que certains préfèrent les fraises.

Partagez | 

Je sais, c’est encore un truc bizarre mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezionallaitcamper ?

Age du personnage : 33 ans
Scolarité : Promotion 1996-2003 Serdaigle
Université : IBAS
Occupation : Barde et poète

MessageSujet: Je sais, c’est encore un truc bizarre mais...   Mer 13 Déc - 17:29

... Sans être une absence à proprement parler, j’ai un engagement sur un très gros projet, tout nouveau, tout beau et du genre plein d’imprévus.

Aucune idée de l’emploi du temps qui me sera alloué en prime, donc il est fort possible que mes six prochains mois soient irréguliers, erratiques et j’en passe.
je ne suis pas certain d’être en mesure de prévenir à l’avance des moments où je vais disparaître, mais je serai tout de même présent sur la période.
Alors plutôt que de poster toutes les deux semaines une disparition complète de quelques jours, en catastrophe, est-il possible d’être couvert par ce message?

J’essaierai d’être un peu plus précis si je peux le déterminer à l’avance, mais le planning se complique un peu... Je ferai au mieux.

Et un jour, je ferai simple, promis. Rolling Eyes

De toutes façons, sans vouloir enfoncer une porte ouverte, on dirait qu’il reste peu de monde actuellement.
Et sans vouloir te mettre la pression Stacy, je reviendrai quand tu reviendras. Rolling Eyes
Bon, c’est pas vrai.
Mais si l’envie te reprenait de t’y remettre...ça me ferait vraiment plaisir.

Ceci est un message subliminal...
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Je sais, c’est encore un truc bizarre mais...   Jeu 14 Déc - 21:40

Demande acceptée.

Essaie, dans la mesure du possible, de tenir tes partenaires informés de tes pérégrinations.
Et évite donc d'enfoncer des portes ouvertes s'il te plaît, il parait que c'est dangereux...
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com

Stacydur

Age du personnage : 24 ans
Université : Varndean College
Occupation : Étudiante

MessageSujet: Re: Je sais, c’est encore un truc bizarre mais...   Mer 20 Déc - 20:28

Je vais essayer de te faire un petit RP avant Noël I love you .
Après, je serais HS jusqu'au 27 voire 28 décembre. Et après, j'écriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Miss you, my Shepherd XY.
And I kiffe you too. like, very beaucoup much.

Moldue mordue
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t83-stacy-grant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais, c’est encore un truc bizarre mais...   

Je sais, c’est encore un truc bizarre mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1