Météo du
Moment
Nous sommes en juin 2018.

Au premier du mois d'avril, avec une solennité qui dément tout poisson d'avril, la presse annonce les cinq candidats à l'élection ministérielle : Maureen Kinkaid, Dylan Abercrombie, Alieksandre Menroth, Icarius Bailey et Deucalion McKingsley.

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Quoi de neuf sur Chem' ?
Pour vous tenir informé.e.s des dernières nouvelles, pensez à consulter le What's new !!

Sondage :
Plutôt fraises ou melon?

Non, nous ne vous avons pas abandonnés, promis.
Nous vous lisons, nous ne sommes pas loin.
Et nous savons maintenant que certains préfèrent les fraises.

Partagez | 

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demelzatadesnœuds

Age du personnage : 26 ans
Scolarité : Poudlard - Serpentard (2003-2011)
Université : UAD - Monoceros (2011-2016)
Occupation : Apothicaire

MessageSujet: Présence réduite   Mer 13 Déc - 14:27

Bonjour !

Je viens de voir que cela va faire deux semaines que je n'ai pas posté et comme il me sera impossible de trouver le temps de répondre à mes sujets en cours aujourd'hui, je viens poster cette pseudo absence. Un peu comme pour les autres, je serais là mais je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer au forum à cause des fêtes de fin d'années et surtout des vacances scolaires, période durant laquelle j'ai toujours le plus de travail. Mes seuls instants hors travail seront occupés par les courses de Noël ou des réunions de famille pas toujours super captivantes, mais pas le choix. Rolling Eyes

J'espère un retour total d'ici le week end du 6-7 Janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t392-demelza-worpel-rebirth http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t110-demelza-worpel

Présence réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1