Météo du
Moment
Nous sommes en avril 2018.

Au premier du mois, avec une solennité qui dément tout poisson d'avril, la presse annonce les cinq candidats à l'élection ministérielle : Maureen Kinkaid, Dylan Abercrombie, Alieksandre Menroth, Icarius Bailey et Deucalion McKingsley.

Et si on en profitait...
Pour finir tous ces sujets qui traînent?
2018 l’année de la mise à jour!

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Sondage :
Plutôt fraises ou melon?

Partagez | 

Là on me voit, là on me voit plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milo dans l'pot

Age du personnage : 18 ans
Scolarité : Serpentard - 7ème année
Université : -
Occupation : Lycéen

MessageSujet: Là on me voit, là on me voit plus   Lun 4 Déc - 19:12

Je crois qu'il va falloir que je présente mes excuses, puisque ça fait maintenant un certain temps que je joue la carte du mutisme sur le forum. Du coup : désolé d'avoir disparu.  bounce

J'ai une quantité de trucs à faire à la limite de ce qui est gérable ces temps-ci, notamment beaucoup de changements dans ma vie, qu'ils aient lieu dès maintenant ou que je sois en train de les préparer. En bref, j'ai très peu de temps peu de temps pour moi et donc encore moins pour passer ici, même si j'essaye au moins de me tenir informé sur ce qui se passe sur le forum en lisant les sujets en diagonale.

Tout ça pour dire que je risque d'être absent encore facilement deux ou trois semaines, au bout desquelles j'espère revenir plein de motivation pour pouvoir rattraper mon retard.

Navré pour ceux avec qui j'ai des sujets en cours ou à venir. Ce n'est que partie remise !

D'ici là amusez-vous bien,

Milo

SooooooooooooS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t74-milo-e-conaghan

Saoirsen'estpaslàlessourisdansent

Age du personnage : 25
Scolarité : Gryffondor (2002-2009)
Université : Norma de (2009-2012)
Occupation : Journaliste à la Gazette

MessageSujet: Re: Là on me voit, là on me voit plus   Ven 8 Déc - 20:23

T’es optimiste toi.

Dans deux ou trois semaines, on sera sûrement tous en train de boire et manger pour six, de profiter du nouveau train électrique qu’on aura eu à Noël avec son frère (mes souvenirs datent un peu peut-être) et d’essayer le nouvel équipement de ski sur les pistes pour ceux qui auront des congés. Very Happy

Mais si le soir au coin du feu, tu reviens nous écrire quelques mots, on sera juste trop contents quand même. I love you

Bonne chance pour tous ces changements, j’espère qu’ils sont positifs!
Je t’embrasse!!

Thanks N.C

Alekseimaismoich'saispas

Age du personnage : 22
Scolarité : Durmstrang (07-14)
Université : 2 ans Etudes Supérieures sur les Loups-garous
Occupation : Auror de la Section Mixte - Candidat au poste de Ministre de la Magie (ULM)

MessageSujet: Re: Là on me voit, là on me voit plus   Dim 10 Déc - 14:59

Si justement précédé, je te souhaite la même chose !
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t481-alieksandr-larsov#3704 http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t286-alieksandre-menroth#1757

Stacydur

Age du personnage : 24 ans
Université : Varndean College
Occupation : Étudiante

MessageSujet: Re: Là on me voit, là on me voit plus   Mer 20 Déc - 20:32

Et une autre de plussoyer !
J'en profite pour te souhaiter également de bonnes fêtes de fin d'année !

Christmas Dance

Moldue mordue
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t83-stacy-grant

Milo dans l'pot

MessageSujet: Re: Là on me voit, là on me voit plus   Ven 29 Déc - 1:12

Après avoir bravés moult épreuves, je suis enfin de retour ! Dans un période un peu creuse niveau activité semble-t-il, mais néanmoins bien là. Je me remet à l'écriture d'ici un petite poignée de jours.

J'espère que vous passez tous et toutes de bonnes fêtes et que vous n'abusez pas de la dinde aux marrons !
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t74-milo-e-conaghan

Milo dans l'pot

MessageSujet: Re: Là on me voit, là on me voit plus   Mer 21 Mar - 20:57

Je m’aperçoit à l'instant que mon dernier message DJ date d'il y a déjà presque deux mois et que ma présence sur le forum s'est faite plus que fantomatique, je m'étonne même de ne pas m'être déjà fait taper (gentiment) sur les doigts par nos chers administrateurs.

Je m'excuse platement de cette absence que je n'ai absolument pas justifiée et en profite pour essayer de m'expliquer un peu. J'ai eu un début de semestre assez pénible, ayant eu de grandes difficultés à me remettre dans le rythme de la fac après des vacances de Noël qui pourraient être qualifiées de trop longues (non pas que je m'en plaigne, mais il reste difficile de reprendre après presque un mois de pause). A ceci se sont ajoutées quelques emmerdes personnelles qui n'ont pas arrangé mon moral et qui n'ont pas eu l'air de vouloir se résoudre depuis...

Rien de bien grave en somme, mais ça reste suffisamment pénible pour sapper ma motivation et que je ne trouve plus l'envie d'écrire ici.

Cependant, des jours meilleurs ont l'air de s'annoncer (ou du moins je l'espère) et j'ai toujours la ferme volonté de continuer l'aventure Chemins de Traverse avec vous, j'espère donc revenir sous peu avec tout plein de choses à écrire, et ne plus me laisser aller à l'absentéisme injustifié.

Encore mille excuses et à bientôt !

Joachimeregarde bizarrement

Age du personnage : 25 ans
Scolarité : Gryffondor (2002-2009)
Occupation : éleveur de salamandre

MessageSujet: Re: Là on me voit, là on me voit plus   Mer 21 Mar - 21:29

C'est plutôt une bonne nouvelle qui te ramène à nous, du coup ?
Les rythmes estudiantins, c'est toujours assez particulier...
J'espère que tes emmerdes persos s'allègent et s'arrangent Smile .
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t69-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là on me voit, là on me voit plus   

Là on me voit, là on me voit plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1