Météo du
Moment
Nous sommes en juin 2018.

Au premier du mois d'avril, avec une solennité qui dément tout poisson d'avril, la presse annonce les cinq candidats à l'élection ministérielle : Maureen Kinkaid, Dylan Abercrombie, Alieksandre Menroth, Icarius Bailey et Deucalion McKingsley.

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Quoi de neuf sur Chem' ?
Pour vous tenir informé.e.s des dernières nouvelles, pensez à consulter le What's new !!

Sondage :
Plutôt fraises ou melon?

Non, nous ne vous avons pas abandonnés, promis.
Nous vous lisons, nous ne sommes pas loin.
Et nous savons maintenant que certains préfèrent les fraises.

Partagez | 

The Wolf and the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Demelzatadesnœuds

Age du personnage : 25 ans
Scolarité : Poudlard - Serpentard (2003-2011)
Université : UAD - Monoceros (2011-2016)
Occupation : Apothicaire

MessageSujet: Re: The Wolf and the Moon   Dim 11 Fév - 20:01

Apparemment, il était possible de mettre cette demoiselle en colère. Je n’aurais jamais cru cela faisable ! Elle m’avait toujours semblé relativement calme, peu susceptible et surtout, pas mal je-m’en-foutiste. Et là, j’avais touché une corde visiblement sensible. Très sensible.

Elle ne bossait donc pas, ou plus, avec Langdon et/ou Vlasova. Je n’étais pas sans savoir certaines choses sur ces femmes, forcément quand on bosse dans ce milieu surtout de façon clandestine. Dès qu’on a du mal à trouver une information, on peut s’adresser à elles avec la certitude qu’elles obtiendront tout ce qu’on demande.

Mais cela ne venait jamais sans prix, bien évidemment. Et j’avais du mal à croire que Kalista m’avait rapportée le collier comme ça, sans raison. Elle ne voulait donc pas de récompense, d’argent ou de Galions. Cela me paraissait étrange. Pour moi, elle avait forcément une idée derrière la tête mais je n’avais pas que cela à faire que de découvrir quoi.

- Je ne les connais pas personnellement. Disons plutôt de réputation et de par leur efficacité.

Je ne savais même pas exactement pourquoi j’avais balancé cela au cours de notre conversation mais c’était dit désormais et je ne pouvais rien effacer. Si Kalista n’avait effectivement rien à voir avec elles, ce qui me semblait faux n’est-ce pas, elle n’aurait que faire de ces informations. Si bien que je ne développai pas plus que ça. Pas la peine de s’étaler, surtout que je n’avais pas spécialement envie de parler non plus. Je n’avais jamais été bavarde.

J’espérai du moins qu’elle comprendrait que je ne prévoyais pas de transmettre son message. Nous allions donc probablement en rester là, même si je trouvais toujours étrange qu’elle ne demande rien en échange de ces informations, mis à part de tenir la Médicomage, ma mère, au courant de l’histoire de son médaillon. Je ne pourrais de toute façon pas y échapper.

- Dans ce cas, que veux-tu, toi ? demandai-je avec une évidente envie d’en finir avec cette conversation et surtout, avec une éventuelle dette. Parce que tu ne gagnes rien dans cette histoire.

Et qu’elle ne me sorte pas qu’elle faisait ça comme une bonne action, parce que je pourrais presque la croire ! Et plaindre sa naïveté par la même occasion. Trop bonne, trop conne, comme on dit. J’avais assez donné à ce niveau là quand j’avais son âge mais ce n’était pas mon problème si elle décidait elle-aussi de tomber là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t392-demelza-worpel-rebirth http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t110-demelza-worpel

Kalistache pistache

Age du personnage : 19 ans
Scolarité : Oiseau-Tonnerre à Ilvermorny (2009-2016)
Occupation : Photographe assistante à la Gazette du Sorcier

MessageSujet: Re: The Wolf and the Moon   Mar 27 Fév - 14:07

Leur efficacité ?
Visiblement, elles n’étaient pas assez efficaces pour me convaincre de bosser avec elles. Ou pour elles, je n’avais pas réellement pu faire la différence sur le coup. Quoi qu’il en soit, je n’étais absolument pas intéressée par ce genre de pratique qui consiste à piéger des gens en les manipulant émotionnellement puis, si cela ne fonctionne pas, par la « force » et donc, via les pouvoirs de séduction provenant de sang de Vélane.
Je ne savais pas pourquoi elles me voulaient tant, mais c’était niet.

- Je veux rien du tout. Sauf peut-être ne plus me faire harceler mais apparemment, vous ne pouvez rien y faire. Donc je veux rien de vous.

J’allais peut-être la vexer.
Elle devait avoir l’habitude de rendre service aux autres en échange d’une bonne dose de reconnaissance et de respect. Et de Galions surtout. Mais je n’avais pas besoin d’elle, tout comme je n’avais pas besoin des Vélanes ou de ces pouvoirs stupides.

Toutefois, j’avais toujours été curieuse de nature et bien que j’étais sur le point de prendre la porte, j’avais terriblement envie d’en savoir plus sur le sujet principal, celui qui était la raison de ma présence, à la base.

- Si vous tenez à ce qu’on soit quittes ou je ne sais quoi, vous pouvez toujours me dire ce qu’il en est du pendentif. Lorsque vous aurez eu le fin mot de cette histoire.

Cela ne lui couterait pas grand-chose et satisferait ma curiosité.
Je n’étais pas certaine qu’elle accepte mais je ne voulais pas qu’elle me retombe dessus un jour en pensant me devoir quelque chose. Nous serions quittes et serons enfin libres de ne plus jamais nous parler.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t209-kalista-hopkins-o-wild-american-witch http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t192-kalista-diana-vlasova-hopkins

Demelzatadesnœuds

Age du personnage : 25 ans
Scolarité : Poudlard - Serpentard (2003-2011)
Université : UAD - Monoceros (2011-2016)
Occupation : Apothicaire

MessageSujet: Re: The Wolf and the Moon   Ven 9 Mar - 22:05

Je dois avouer que c'est bien la première fois qu'on refuse mon aide et/ou un service de ma part. Pas qu'elle ait forcément besoin de moi là maintenant, mais elle aurait peut-être besoin de quelque chose plus tard et je me serai alors sentie redevable envers elle. Or là, elle ne voulait rien de moi, et c'était ses propres mots. Très bien, mademoiselle, tu n'auras rien, pas la peine de venir pleurer.

- Parfait, dis-je simplement, cachant que mon ego ait pris un petit coup.

Dans ce cas, je n'avais plus besoin de la voir, et elle n'avait plus besoin de se trouver dans mon bureau. Sur cette pensée, je me levai d'un coup et d'un mouvement de baguette, j'ouvris la porte à distance, espérant qu'elle comprenne aisément le sous-entendu : cette conversation arrivait à son terme, ce n'était pas la peine de tourner autour du pot si nous n'avions plus rien à nous dire.

- Je te tiendrais au courant. Par hibou.

Manquerait plus qu'elle se repointe ici ! Ce ne serait pas nécessaire. Les hiboux étaient des animaux extraordinaires nous permettant de discuter à distance et je n'allais pas me priver du plaisir de ne pas voir Miss Hopkins. J'avais d'ores et déjà décrypté une partie du mystère entourant ce pendentif, sans pour autant lui en faire profiter. Elle ne serait donc au courant que de ce que je déciderais, et rien de plus que cela. Après tout, elle voulait savoir par curiosité, n'est-ce pas ? Rien d'autre. Rien de vital. Je serais déjà bien aimable de lui écrire une fois que j'aurais retrouvé ma mère en Roumanie, ce n'était pas pour me prendre la tête avec plus de détails.

- Bonne fin d'après-midi, conclu-je, afin qu'elle se décide enfin à prendre la porte pour de bon.

J'entrepris ensuite de m'occuper de ranger ma paperasse, agissant comme si elle avait déjà quitté ma boutique.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t392-demelza-worpel-rebirth http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t110-demelza-worpel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Wolf and the Moon   

The Wolf and the Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2