Météo du
Moment
Nous sommes en juin 2018.

Au premier du mois d'avril, avec une solennité qui dément tout poisson d'avril, la presse annonce les cinq candidats à l'élection ministérielle : Maureen Kinkaid, Dylan Abercrombie, Alieksandre Menroth, Icarius Bailey et Deucalion McKingsley.




 

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Quoi de neuf sur Chem' ?
Pour vous tenir informé.e.s des dernières nouvelles, pensez à consulter le What's new !!

Sondage :
Plutôt fraises ou melon?

Non, nous ne vous avons pas abandonnés, promis.
Nous vous lisons, nous ne sommes pas loin.
Et nous savons maintenant que certains préfèrent les fraises.

Partagez | 
 

 Alieksandr Larsov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Alekseimaismoich'saispas

Age du personnage : 22
Messages : 222
Localisation : 168-168bis Queen's Gate, Kensington, Londres.
Scolarité : Durmstrang (07-14)
Université : 2 ans Etudes Supérieures sur les Loups-garous
Occupation : Auror de la Section Mixte - Candidat au poste de Ministre de la Magie (ULM)

MessageSujet: Alieksandr Larsov    Sam 2 Sep - 15:54






Alieksandr Larsov Menroth Piercoview
Informations générales

Age : 22 ans
Résidence : Londres
Taille : 1 mètre 82
Poids : 77 kg
Adresse: 168-168bis Queen's Gate, Kensington, Londres. Anciennement logé au Chaudron Baveur.

Autres adresses familiales :

Menroth's Hall, Mayfair, Lost Avenue Londres.
Spoiler:
 
Alanhall, royal burgh de Tain, Ross-shire Ecosse.
Spoiler:
 

Siva Kŭshta ( la Maison Grise)
, Nessebar
Spoiler:
 

Résidence hivernale Piercowiev
, 222844 bd Hristo Botev quartier magique de l'Eglise Saint-Georg, Sofia.
Spoiler:
 


Particularités :
Animagus déclaré uniquement aux autorités magiques bulgares ( Alieksandr s'est arrangé pour que l'information n'ai pas été transmise en Ewiland). Alieksandr se transforme en cheval de type Bulgare oriental. Signe distinctif cheval aux yeux sombres, particulièrement agile et vif.
Scolarité : Diplômé de Durmstrang, spécialité Magie Noire et Duel, option Magie Elémentaire.
7 ans = Equivalent ASPIC en Magies Noires offensives (O) / de malédiction (A) / rituelles (A), Potions (A, Métamorphose (O), Enchantements(A), Botanique(E), Gestion des Créatures Magique(E). (+Option Magie élémentaire(O).)
Issu d'une famille de tradition pyromancienne et de magie noire, Alieksandr a toujours eu des prédispositions pour ces choses dûes aux enseignements formels et informels que ses parents ( sens large) lui ont dispensé.
Expériences : Duelliste professionnel. Apprenti du Pr. Dragomir Lyupev, spécialiste des lycanthropes.

Emploi actuel :
Auror de la Section mixte*.

*Unité spéciale composée d'Aurors et de Tireurs d'Elites de la Brigade Police Magique chargée de protéger les personnalités telles que le Ministre de la Magie et d'enquêter directement sous sa juridiction. bien que dépendante du Département de la Justice Magique.

Voir fiche




Liste des RPS

Jeu solo

'Cause I'm in the busy stuff, you know ?
L'entrée en jeu

Quest of past days
La première quête

Rencontre sur la rive rouge
La mission donnée par le père

L'heure de la sieste
Une simple progression des choses

L'été gaélique
Un été pour avancer

Un jour peut-être dans la Pensine
Quelques souvenirs d'école

L'oeil du Roc de Gibraltar
Le début des choses sérieuses

Le Londonien
Après un Noël bulgare

Le déraciné
Souvenirs d'un ambitieux

E Pluribus Unum
Sortie du bois


Jeu commun

Panique sur le Chemin de Traverse

Lukos, y es-tu ?

Plumes, cape, marteau ?

La piste du Roi des rois

Les ailes de la liberté

Libres et égaux

La Mécanique du cœur


Aristocrate issu d'une longue lignée, les objectifs d'Alieksandr restent pour le moment encore flous. Il a avoué vouloir devenir Ministre de la magie pour porter haut les intérêts de la sorcellerie.
Récemment arrivé en Ewiland, il vivait au Chaudron Baveur mais a emménagé à Kensington, Londres, à la rentrée 17.

Il a, suite à la mort du ministre de la magie, rejoint le corps d'élite d'Ewiland chargé de la protection du Ministre, des personnalités importantes et des enquêtes sensibles.

Dès l'annonce par Maureen Kinkaid de la tenue prochaine d'élections pour désigner le futur Ministre de la Magie, il donne le signal à ses soutiens et en invite les plus importants chez lui pour annoncer la fondation d'une structure politique l'Union pour la Libre Magie (ULM).
Grâce à celà, il compte bien accéder un jour au poste de Ministre de la Magie, mettre un terme au Code International du Secret Magique et promouvoir le rapprochement et la fusion des sociétés magiques et moldues, comme dans les temps anciens, car c'est selon lui le seul moyen de sauver la planète et son environnement de la destruction par ses exploitation liée à l'essor industriel moldu.



Relations (Personnages non joueurs)


Sa parenté


NB / Les Menroth:
 

Les Ecossaisoccupent le siège ancestral de la famille à Tain et depuis plus d'un millénaires ils n'ont jamais pensé à renier leur appartenance au Clan. Ils descendent d'un fils cadet mais conservèrent la jouissance et l'allégeance directe des familles affilées et vassales en Écosse de Menroth (pour la plupart de sang-mêlé : Kenroth, Menroth du Kintail, MacKenzie...) lorsque la branche aînée s'installa à Londres il y a des siècles. Leur mainmise sur ces familles vassales qui forment le Clan écossais ne s'est jamais démentie. Le chef de leur branche portent le titre de Vieux ou Vieille (Menroth the Old) et ce titre se transmet au premier héritier ou héritière capable depuis qu'ils existent.

Les Londoniens sont la branche principale. Ils résident traditionnellement à Menroth's Hall, bien que cette proprieté ait été mise sous séquestre par le Ministère après la fuite de Larsen Menroth. Leur chef de branche porte le titre de Magister ou Grand Menroth (Menroth the Great). Du temps de leur puissance ils fédéraient sous leurs ordres et desseins un grand nombre de familles de sorciers dans le monde entier (Serpens de Galles, De SaintClair de France, Piercowski de Pologne, Piercowiev Bulgares...) sous leur autorité grâce au soutien indéfectible de la branche cadette écossaise. Leur puissance s'est démentie au cours du XXeme siècle, mais les liens familiaux dans le monde furent remis au goût du jour par Lars Menroth avant de pericliter ou décroître depuis la fuite de ce dernier.

Directs :

La mère :
 
Le père :
 
L'arrière-grand-mère :
 


Indirects

Ses cousins éloignés :

-Tobias McKenzie Jr., fiche PNJ
-Harlan Menroth, dirige de facto les Menroth d'Ecosse et les familles écossaises du Clan. Fils de Donella et petit-fils de Sinead, c'est un gaillard enveloppé et jovial qui possède une force peu commune dans ses bras. Il n'est pas encore marié.
-Sinead Menroth, la Vieille, dirige les Menroth d'Ecosse et les familles écossaises liées au Clan. Âgée, elle partage ces responsabilités avec sa fille et héritière, Donella Menroth (les Menroth d'Ecosse héritent selon la règle cognatique et les femmes héritières gardent le nom de la lignée pour le transmettre). Elle est la mère de Tobias McKenzie avec son second mari, Tobias McKenzie Sr.
-Donella Menroth, aveugle et affaiblie par la maladie, elle se tient en retrait des affaires. Son époux et père d'Harlan Menroth était Pearson Mouffetard, sorcier français décédé en 2016 d'un accident de balai.


Autres


-Alidor Beia, son patron, fiche PNJ



Relations (Personnages en jeu)

Saoirse Shepherd
Rencontrée au Chaudron Baveur pendant un banal petit déjeuner. Alieksandr est reconnu par elle comme le "saucissonneur fou" du Chemin de Traverse (quelques jours plus tôt une invasion de Niffleurs dans la rue commerçante avait failli causer des ravages). Les deux jeunes gens s'entrainent l'un l'autre dans une découverte mutuelle qui laissera des traces. Longtemps sans la revoir, Alieksandr décide d'aller au devant de Saoirse lors d'un un évènement public en hommage au Ministre récemment assassiné.
A la suite de quoi, une relation semble partie pour s'établir entre la femme de presse et l'homme de combat.
Ezio Shepherd
Rencontré à Greenock. Alieksandre, intrigué par le barde et ce dernier subjugué par une plume de Homa présenté par, les deux vont s'entrainer mutuellement dans une aventure. Et très vite, Aleksey aura fait le lien avec Saoirse.
Kalista Hopkins
Rencontrée à Greenock en compagnie de sa soeur (Heather Hopkins) dépourvue de pouvoirs magiques. La rencontre a eu lieu lors d'une soirée de festival auprès du feu des conteurs. Heather, droguée était dans un état second qu'Alieksandr aura participé à faire cesser en lui préparant une thériaque apaisante, avant de ramener les deux sœurs à leurs tentes en compagnie d'Ezio Shepherd en fin de soirée.
Sullivan Flint
Rencontré au Ministère lors d'une énième perquisition dans le cadre de l'enquête sur la mort assassiné du Ministre Strogov. Aliesandr a semblé voir en lui l'opportunité d'un égal (issu comme lui d'une vieille famille de sang-pur) et un possible soutien important dans sa quête de relever l'idéologie pro-sorcier en l'expurgeant des idées de domination sur les Moldus pour avancer vers un monde de collaboration où la magie pourrait sortir de l'ombre.
-


-



Crédit pour le code : Le Forum Dream Fiche de présentation 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t481-alieksandr-larsov#3704 http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t286-alieksandre-menroth#1757
avatar




Alekseimaismoich'saispas

Age du personnage : 22
Messages : 222
Localisation : 168-168bis Queen's Gate, Kensington, Londres.
Scolarité : Durmstrang (07-14)
Université : 2 ans Etudes Supérieures sur les Loups-garous
Occupation : Auror de la Section Mixte - Candidat au poste de Ministre de la Magie (ULM)

MessageSujet: Re: Alieksandr Larsov    Sam 24 Mar - 12:34

Dans une salle à part de la bibliothèque de Durmstrang, l’Archiviste des Duels, en noble officier, consigne soigneusement à la plume d’hypogriffe les résultats de duel connus de tous les sorciers passés par l’école dans un style lapidaire, à l’aide de tableaux parfois, au sein de pesants livres de parchemins volumineux. Ils sont conservés précieusement sur des étagères méticuleusement organisées comme les rangs d’une armée. Ils s’ouvrent sur un style sec et hatif, administratif dont voici l’exemple ; « vaincu en duel devant Maastricht en 1812 ». « Vainqueur du Tournoi de Londres, 1744 ». « Battu et mortellement blessé par Gabrit Piercowski, 1912. »
A la suite de ses prédécesseurs, l’Archiviste a en sa sainte garde toute une mémoire collective, volumes et volumes entassés sur des milliers de milles de rayonnages croulant dans un ordre scrupuleux et une atmosphère lourde de poussière spécifique, celle des livres rarement ouverts.
L’école et toute la région en fait, du Grand Nord à l’orient russe, jusqu’au pont Euxin, en passant par le sud du Caucase et Vienne, est atteinte d’un fétichisme du duel, au point d’en conserver tous les détails. On parle parfois de mourir de la Dragoncelle de l’Est, pour dire que quelqu’un est mort lors d’un duel pour défendre son honneur. Folie que les européens de l’Ouest n’ont jamais compris, ou plutôt abandonnée il y a des siècles, car ce sont les latins, Espagnols, Italiens, Français qui ont écrit dans leurs cours royales, les meilleurs manuels sur le sujet, codifiés les écoles et produits les premiers maîtres.
Un sur deux cent environ, des livres de salles des archives, est relié de cuir rouge. Parmi ceux là, certains ont des bandes d’or ou d’argent aux reliures. Un seul est relié de cuir noir. Il porte le nom Gellert Grindinlwald et s’achève ainsi :
"Vaincu par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore le XX/XX 1945, enfermé dans sa prison de Nurmengard. Y meurt assassiné par Tom Elvis Jedusor, alias Lord V. vers XX 1998."

Des rangées et des rangées encores qui occupent le vieil archiviste et ses plumes enchantées. Il épluche la presse pour tenir son monde à jour et n’aura de cesse que pour mourir. Ses assistants l’aident et il n’y voit plus très clair. Cette salle d’accès restreint est l’une des bibliothèques magiques les plus importantes en termes de données sur le passé du monde magique car on y a jamais consigné que des informations sûre et bien vérifiées, c’est une source exceptionnellement fiable.
Reliures rouges pour les duellistes de renom (vingt victoires en duel homologuées selon des critères stricts fixés en des temps immémoriaux). Une bande d’argent pour ceux qui ont remporté un titre en tournoi majeur, deux au-delà. Une bande d’or pour les champions nationaux. Deux pour les champions du monde.

Toutes les filles et tous les fils de Durmstrang dorment là, paisibles, l’histoire relatée sans fioriture de tous les anciens élèves de l’école, apprêtés sur le rayonnage, comme en uniforme, prêts pour une ultime parade scolaire, fière et virile comme à l’accoutumée ou bien pour une dernière sortie dans le Grand Nord ou pour la revue finale sur le pont du grand vaisseau hollandais de l’école.

Si vous parlez à l’archiviste, il vous montrera peut-être ce dossier*, relié au cuir rouge et portant deux bandes d’argent et une d’or : Alieksandr Larsov Menroth.


*Nous en publions ici une version annotée et une reproduction partielle.



Liste des combats officiels d’Alieksandr :

NB : Durmstrang accueille des combats considérés comme officiels qui sont soit des duels d’honneur soit des duels livrés dans le cadre des cours des duels de la 4e à la 7e année ( compétitions scolaires très suivies par les Ligues de duel nationales qui y cherchent les meilleures pépites). Il est rare que des duels officiels concernent des élèves avant la 4e année.
Légende

V Victoire V- Victoire par décision des juges N Décision des juges, irrésolu. Le duel est ajourné.
D Défaite D-Défaite par décision des juges.
*Duel d’honneur : Ces duels, dans la tradition aristocratique de l’école, règlent les différends entre les élèves/les maisons.


NB :
 

Date
Adversaire
Issue
Année Adversaire
Compétition
3e année 2009-2010
02/2010*
Senestan Nilsen
V
An 5
Non
04/09*
Amel El Farissi
V-
An 3
Non

Bilan annuel: 2 victoires dont 1 sur décision des juges.

SECOND CYCLE
4e année 2010-2011
09/10*
Amel El Farissi
V
An 4
Non
10/10

V
An 4
Championnat du Second cycle
11/10

D-
An 5
Championnat du Second cycle
12/10

V-
An 5
Championnat du Second cycle
02/11

V
An 5
Championnat du Second cycle
03/11

V-
An 4
Championnat du Second cycle
04/11*

V
An 4
Non
05/11

D-
An 5
Championnat du Second cycle ( finale)
06/11*

V
An 5
Non
06/11*
Dario Kovacs
D
An 6
Non
Total 10
Bilan annuel : 7 victoires, 2 sur décision, 3 défaites, 2 sur décision.
Défaite en finale du championnat de Second cycle.

Date
Adversaire
Issue
Année Adversaire
Compétition
5e année 2011-2012
09/11*

V
An 5
Non
09/11*
Dario Kovacs
V-
An 7
Non
10/11

V-
An 5
Championnat du Second cycle
11/11

V-
An 5
Championnat du Second cycle
11/11*

V
An 6


12/11

V
An 4
Championnat du Second cycle
01/12*
Dario Kovacs
N
An 7


01/12*
Dario Kovacs
D-
An 7


02/12

V
An 5
Championnat du Second cycle
03/12

N
An 4
Championnat du Second cycle
03/12

V
An 4
Championnat du Second cycle
04/12*

V-
An 7


04/12*

V
An 6


04/12*
Dario Kovacs
N
An 7


05/12

V-
An 5
Championnat du Second cycle
05/12

V-
An 5
Championnat du Second cycle
06/12*
Darios Kovacs
D-
An 7


Total 17Bilan annuel 12 victoires, 7 sur décision
2 défaites, 2 sur décision
3 duels irrésolus
Vainqueur championnat de Second Cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t481-alieksandr-larsov#3704 http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t286-alieksandre-menroth#1757
avatar




Alekseimaismoich'saispas

Age du personnage : 22
Messages : 222
Localisation : 168-168bis Queen's Gate, Kensington, Londres.
Scolarité : Durmstrang (07-14)
Université : 2 ans Etudes Supérieures sur les Loups-garous
Occupation : Auror de la Section Mixte - Candidat au poste de Ministre de la Magie (ULM)

MessageSujet: Re: Alieksandr Larsov    Sam 24 Mar - 12:48

TROISIÈME CYCLE
Date
Adversaire
Issue
Année Adversaire/ tour
Compétition
6e année 2012-2013
10/12

V-
An7
Championnat de Troisième cycle
11/12

V-
An7
Championnat de Troisième cycle
11/12

V
An6
Coupe de Durmstrang
12/12

V
An6
Championnat de Troisième cycle
01/13*

V
An 7


02/13
Evgeniya Popa
V
1/16
Tournoi de Varna

Vainqueur
Daria Vassileva
V
1/8
Dimitri Oulsev
V-
1/4
Mirko Vukic
V-
1/2
Dario Kovacs
V-
1/1
02/13

V-
An7
Championnat de Troisième cycle
02/13

V

Coupe de Durmstrang
03/13
Dario Kovacs
N
1/32
Tournoi de Debrecen

Vainqueur
Dario Kovacs
N
Dario Kovacs
V-
Evgeniya Popa
V
1/16
Svetlana Fedora
V-
1/8
Oskar Lindberg
V
1/4
Mariya Kolekine
V-
1/2

Mirko Vukic
V-
1/1
04/13

V
An7
Championnat de Troisième cycle
05/13

V
An6
Championnat de Troisième cycle
05/13

V
An7
Coupe de Durmstrang
05/13

V
An7
Championnat de Troisième cycle
Total 24
Bilan annuel 22 victoires, 9 sur décision. 0 défaites, 0 sur décision. 2 duels irrésolus

Vainqueur du championnat de Troisième Cycle et de la Coupe de Durmstrang
Commence à participer aux compétitions professionnelles, des tournois sur invitation ou qualification, pour ses performances remarquées. Obtient le statut de « duelliste invité » et remporte deux tournois mineurs du circuit professionnel qu’il sans essuyer une seule défaite, comme d’ailleurs toute cette année là.


NB Les championnats:
 


DateAdversaireIssueAdversaire
(rang)
Compétition
7e année 2013-2014
09/13 Todor Mitev MikhaïlevD-Ligue bulgareChampionnat de Bulgarie
09/13Askinia Golcheva IvanaV-Ligue bulgareChampionnat de Bulgarie
10/13Ivan Sabev GrigorevVLigue bulgareChampionnat de Bulgarie
11/13VAn6Coupe de Durmstrang
11/13Dimitar Konstantinov MiladinovD-Ligue bulgareChampionnat de Bulgarie
12/13Alexandar BotevV-Ligue bulgareChampionnat de Bulgarie
12/13Daria Dimitrova FedoraV-Ligue bulgareChampionnat de Bulgarie
01/13*Dario KovacsVLigue hongroiseNon
02/14VAn 6Coupe de Durmstrang
03/14Jérémy LangetV-Ligue françaiseTournoi de Paris
Maria GutierrezV-Ligue espagnole
Philoman KrazuvskiV-Ligue transylvanienne
Daria Dimitrova FedoraDLigue bulgare
04/14Borman OlegV-InvitéTournoi de Zurich
Vainqueur
Pierre VaillantNLigue française
Pierre VaillantV-Ligue française
Juan Martin AnimoVLigue espagnole
Laura PiennaarNLigue suisse
Laura PiennaarV-Ligue suisse

05/14
Daria Dimitrova FedoraV-Ligue bulgareTournoi de Nessebar
Vainqueur
Dario KovacsVLigue hongroise
Damian MayV-Ligue britannique
Evgeniya PopaVLigue russe
06/14VAn 7Coupe de Durmstrang
Total 2419 Victoires, 11 sur décision
3 Défaites, 2 sur décision
2 duels irrésolus

Alieksandr ne fait pas de compétitions scolaires sauf la Coupe de Durmstrang qu'il remporte. Concourt sur invitation dans des tournois et au championnat bulgare (on lui propose le statut professionnel mais il le décline pour finir ses examens). Remporte deux tournois. Nommé Meilleur Espoir de la discipline en Bulgarie.
Bien que qualifié, ne participe pas au championnat d’Europe réservé aux professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t481-alieksandr-larsov#3704 http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t286-alieksandre-menroth#1757
avatar




Alekseimaismoich'saispas

Age du personnage : 22
Messages : 222
Localisation : 168-168bis Queen's Gate, Kensington, Londres.
Scolarité : Durmstrang (07-14)
Université : 2 ans Etudes Supérieures sur les Loups-garous
Occupation : Auror de la Section Mixte - Candidat au poste de Ministre de la Magie (ULM)

MessageSujet: Re: Alieksandr Larsov    Sam 24 Mar - 13:28

Statut professionnel
DateAdversaireIssueN° série/ tourCompétition
Saison 2014-2015
09/14Kaloyan Vladiguerov KonevVChampionnat de Bulgarie
10/14Alexandar Botev
V-Championnat de Bulgarie
11/14Ivan Sabev GrigorevVChampionnat de Bulgarie
12/14Maria Todorova KharanovaVChampionnat de Bulgarie
12/14Daria Dimitrova FedoraD-Championnat de Bulgarie
01/15Askinia Golcheva IvanaV-Championnat de Bulgarie
01/15Matteo BianchiniDPouleChampionnat d’Europe
01/15Eufrasia Soledad GarciaV-PouleChampionnat d’Europe
02/15Michal NavrátilV-PouleChampionnat d’Europe
02/15Jens WolfmannVPouleChampionnat d’Europe
03/15Lyne DolohovV-1/16Championnat d’Europe
03/15Damian MayV1/8Championnat d’Europe
04/15Arestos KyrgiakosD-1/4Championnat d’Europe
02/15Evgeniya PopaV1/16Tournoi de Varna

Vainqueur
Daria VassilevaV1/8
Dimitri OulsevV-1/4
Mirko VukicV-1/2
Dario KovacsV-1/1
04/15Dario KovacsN1/32Tournoi de Sofiya
Vainqueur
Dario KovacsN
Dario KovacsV-
Evgeniya PopaV1/16
Svetlana FedoraV-1/8
Oskar LindbergV1/4
Mariya KolekineV-1/2
Arestos KyrgiakosV-1/1
03/15
Eufrasia Soledad GarciaV-1/16Tournoi de Paris
Finaliste
Jérémy LangetV-1/8
Michal NavrátilV1/4
Arestos KyrgiakosN1/2

Arestos KyrgiakosN
Arestos KyrgiakosV-
Philoman KrazuvskiD-1/1
Total 32
Bilan annuel 25 victoires, 15 sur décision
4 défaites, 3 sur décision
4 duels irrésolus
Comme duelliste professionnel est rémunéré pour ses combats et par la Fédération de duel de Bulgarie.

Sur trente-deux combats, en remporte vingt-quatre, quatre sont ajournés et il en quatre dont trois sur décision. Sacré champion de Bulgarie.

Vaincu par Arestos Kyrgiakos en quart du championnat d’Europe. Remporte les tournois de Varna et Sofia, battu en finale à Paris par Philoman Krazuvski.

En parallèle, étudie près le Pr.Lyupev, spécialiste bulgare de la question lycanthrope. A la surprise générale, au début de la saison suivante, ne se réengage pas. Rejoint le Professeur Lyupev hors de la capitale, sur les territoires fréquentés par les meutes. N’y livre pas de duel officiel mais fait ses preuves en abattant plusieurs loups incontrôlables.

La presse sportive ne cesse d’envoyer des pigistes à leurs trousses que lorsque l’un d’eux manque d’être mordu lors de la pleine lune de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t481-alieksandr-larsov#3704 http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t286-alieksandre-menroth#1757



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alieksandr Larsov    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alieksandr Larsov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemins de Traverse :: Autour du Jeu :: Biographies-
© du contexte du forum, de ses personnages officiels et des éléments de son intrigue, propriété des administrateurs. Copyright déposé le 28.01.2018