Météo du
Moment
Nous sommes en décembre
2017.

Le calme avant la tempête
s'installe en Écosse et en
Ewiland, tandis qu'un air
de fête emplit l'atmosphère.
Noël approche...

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Une cotisation Ulule a été lancée pour financer les dosettes de café.
Même si les puristes préfèrent les cafetières ancestrales.

Les absents ont toujours tort.
Méfiance, nous sommes d'humeur taquine...

Une animation d'Halloween vous attend...

Venez donc nous présenter vos plus beaux sourires.

Hé, t'as vu ton rang?

Recensement pour l'année 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

MessageSujet: Recensement pour l'année 2017-2018   Mar 8 Aoû - 11:37

Chers Caminiens,

Après avoir entamé un léger virage administratif, l'aventure se poursuit.
Afin de gérer au mieux notre petite communauté et de vous préparer quelques rebondissements supplémentaires, nous avons besoin de savoir ceux et celles d'entre vous qui s'engagent à participer pleinement à cette aventure.

Nous vous remercions donc de bien vouloir remplir le formulaire suivant, afin que nous puissions effectuer un recensement des personnages et joueurs sur lesquels nous pouvons compter pour la suite.

Recensement
•• Nom et prénoms du personnage : ICI
•• Souhaite ou non poursuivre l'aventure sur Chemins de Travers: oui - non (rayer la mention inutile)
•• Nature de ma présence sur le forum : régulière - irrégulière - très active - active - Boaf, je vais avoir aquaponey tous les soirs
•• A propos de l'intrigue : Je souhaite prendre part à l'intrigue du forum et m'engage à rebondir sur les événements proposés - J'ai envie d'aller jouer de la flûte sur le Loch Ness et je veux qu'on me laisse tranquille (rayer la mention inutile)
•• Un commentaire, une envie, une suggestion : : ICI

Code:
<center><fieldset class="encart-registres"><legend class="titre-registres">Recensement</legend>
[color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Nom et prénoms du personnage :</span> ICI
[color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Souhaite ou non poursuivre l'aventure sur Chemins de Travers:</span> oui - non (rayer la mention inutile)
[color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Nature de ma présence sur le forum :</span> régulière - irrégulière - très active - active - Boaf, je vais avoir aquaponey tous les soirs
[color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">A propos de l'intrigue</span> : Je souhaite prendre part à l'intrigue du forum et m'engage à rebondir sur les événements proposés - J'ai envie d'aller jouer de la flûte sur le Loch Ness et je veux qu'on me laisse tranquille (rayer la mention inutile)
[color=#956c39]••[/color] <span class="soustitre-registres">Un commentaire, une envie, une suggestion : :</span> ICI</fieldset></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com

Catastrophe ambulante

Age du personnage : 22 ans
Scolarité : Moldue
Université : Aucune
Occupation : Sans-emploi

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   Mar 8 Aoû - 15:48

Recensement
•• Nom et prénoms du personnage : Vesperina Isaline Gotthelf
•• Souhaite ou non poursuivre l'aventure sur Chemins de Travers: OUI!!!!
•• Nature de ma présence sur le forum : régulière
•• A propos de l'intrigue : Je souhaite prendre part à l'intrigue du forum et m'engage à rebondir sur les événements proposés
•• Un commentaire, une envie, une suggestion : :  J'aimerais que le 3e Top-site me laisse voter... Il me boude depuis des mois,
ce n'est pas gentil... Et en envie, je vous propose des cookies maison avec un moka glacé?
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t362-i-walk-through-the-fire-vesperina-gotthelf http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t116-vesperina-isaline-gotthelf-la-flamme-du-grand-nord-terminee

Moldue Mordue

Age du personnage : 24 ans
Université : Varndean College
Occupation : Étudiante

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   Mar 8 Aoû - 19:54

Recensement
•• Nom et prénoms du personnage : Anastasia Grant
•• Souhaite ou non poursuivre l'aventure sur Chemins de Travers: oui - non. Évidemment, quelle question ! Enfin, seulement si Ezio Shepherd poursuit aussi !!
•• Nature de ma présence sur le forum : régulière - irrégulière - très active - active - Boaf, je vais avoir aquaponey tous les soirs
•• A propos de l'intrigue : Je souhaite prendre part à l'intrigue du forum et m'engage à rebondir sur les événements proposés - J'ai envie d'aller jouer de la flûte sur le Loch Ness et je veux qu'on me laisse tranquille (rayer la mention inutile)
•• Un commentaire, une envie, une suggestion : : ouuuuuuui !!! Modo du flood ! Je vais pouvoir écrire des panégyriques à la gloire d'Ezio Shepherd !!
Plus sérieusement, je voulais me recenser avant de partir en soirée. Je reviendrai compléter plus tard. Sacré boulot, capeau bas m'sieur-dame Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t83-stacy-grant

Scottish Muffin

Age du personnage : 32 ans (encore)
Scolarité : Promotion 1996-2003 Serdaigle
Université : IBAS
Occupation : Barde et poète

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   Mar 8 Aoû - 19:59

Recensement
   •• Nom et prénoms du personnage : Ezio Tegid Shepherd
   •• Souhaite ou non poursuivre l'aventure sur Chemins de Travers: oui - non
   •• Nature de ma présence sur le forum : A priori régulière.
   •• A propos de l'intrigue : Je souhaite prendre part à l'intrigue du forum et m'engage à rebondir sur les événements proposés mais j'ai aussi envie d'aller jouer de la flûte sur le Loch Ness et je ne vois pas du tout ce que ça fait dans ce formulaire.  Rolling Eyes
   •• Un commentaire, une envie, une suggestion : Le Panégyrique ne se fait point par le saint.

Capot bas aussi. Rolling Eyes

Ceci est un message subliminal...

Dealeuse de thé

Age du personnage : 44 ans (07-02-1973)
Scolarité : Poudlard (1984-1991) - Poufsouffle
Université : Etudes itinérantes
Occupation : Gérante de la boutique "Aux Herbes de Brenna"

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   Mar 8 Aoû - 22:11

Recensement
•• Nom et prénoms du personnage : Brenna Quinn
•• Nature de ma présence sur le forum : active et sans doute parfois irrégulière (pour préciser, tout de même : je commence une formation en Septembre... certes, je n'aurais que des demi-journées de cours, donc a priori cela ne devrait pas poser de problème, mais deux points me font craindre un peu d'irrégularité dans mon activité : la charge de travail que je ne découvrirais qu'en Septembre, et le fait que le chéri et moi n'avons qu'une voiture pour deux - et encore, on a la chance de se former au même endroit - du coup je pourrais être amenée à rentrer tard même en finissant tôt...)(mais je ferais mon maximum pour tenir au minimum l'engagement du "1 message DJ par quinzaine" et je promet de ne plus me laisser avoir sur la fatigue et de poser une absence dès que je sentirais que je tire sur la corde ^^).
•• A propos de l'intrigue : Je souhaite prendre part à l'intrigue du forum et m'engage à rebondir sur les événements proposés - J'ai envie d'aller jouer de la flûte sur le Loch Ness et je veux qu'on me laisse tranquille (mais si vous voulez faire une intrigue avec Nessy, je ne dis pas non XD )
•• Un commentaire, une envie, une suggestion : : Puisque vous n'avez plus de café, je vous conseille de passer au thé, c'est meilleur pour la santé Wink

Et de penser à vous lancer un sortilège de Calmolympien, vous l'avez bien mérité ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t128-brenna-quinn-ou-la-tornade-flamboyante http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t81-brenna-quinn https://perchesurlabranche.wordpress.com

Posteuse en série

Age du personnage : 19 ans
Scolarité : Oiseau-Tonnerre à Ilvermorny (2009-2016)
Occupation : Photographe

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   Mar 8 Aoû - 23:58

Recensement
•• Nom et prénoms du personnage : Kalista Hopkins
•• Nature de ma présence sur le forum : Je crois que "très active" est encore en dessous de mes capacités, n'est-ce pas ? Very Happy
•• A propos de l'intrigue : Je souhaite prendre part à l'intrigue du forum et m'engage à rebondir sur les événements proposés
•• Un commentaire, une envie, une suggestion : : Je me demandais comment vous choisissiez les "membres du moment" mais ce n'est peut-être pas ici que je dois poser la question. Je reviendrais éditer si quelque chose d'autre me vient.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t209-kalista-hopkins-o-wild-american-witch http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t192-kalista-diana-vlasova-hopkins

Expert débutant

Age du personnage : 21
Scolarité : Durmstrang (07-14)
Université : 2 ans Etudes Supérieures sur les Loups-garous
Occupation : Auror de la Section Mixte

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   Mer 9 Aoû - 0:21

Recensement
•• Nom et prénoms du personnage : Alieksandr Menroth
•• Souhaite ou non poursuivre l'aventure sur Chemins de Travers: oui
•• Nature de ma présence sur le forum : régulière - active
•• Un commentaire, une envie, une suggestion : : Je trouvais dommage de laisser cette case vide.

PS, pour ma voisine de l'étage supérieur : Jalouse, va Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t481-alieksandr-larsov#3704 http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t286-alieksandre-menroth#1757

Age du personnage : 136 ans (26 ans visibles)
Occupation : Trafiquant informateur

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   Mer 9 Aoû - 7:04

Recensement
•• Nom et prénoms du personnage : Nigel Coyle, pour vous servir

•• Nature de ma présence sur le forum : régulière & active - cependant est-il envisageable de pratiquer malgré tout de l'aqualicorne ?

•• A propos de l'intrigue : Je souhaite prendre part à l'intrigue du forum et m'engage à rebondir sur les événements proposés dans la mesure des capacités nocturnes/diurnes de mon personnage (sinon j'irai jouer de la flûte à ce bon vieux Nessie).

•• Un commentaire, une envie, une suggestion : : Je n'ai pas encore pu lire tous les nouveaux sujets mis en place par la nouvelle équipe, c'est pourquoi je n'ai pas encore re-signé le pacte du joueur (je voulais cependant faire acte de présence en me signalant par ici afin d'éviter les mauvaises surprises). Si votre bienveillance le permet,
je m'en occuperai la semaine prochaine, dès mon retour à demeure car pour le moment je fixe ma priorité sur mes réponses avant mon départ.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t395-nigel-coyle

Le Paria

Age du personnage : 25 ans
Scolarité : Serpentard
Université : /
Occupation : Guide au British Museum

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   Mer 9 Aoû - 7:46

Recensement
•• Nom et prénoms du personnage : Mark Resnald
•• Nature de ma présence sur le forum : régulière et active dans le meilleur des cas. Il se peut que je ne tarde pas à trouver un boulot et ne sachant pas encore les horaires, je ne peux me prononcer. Mais je me tiendrais à un message DJ par semaine comme cela est convenu.
•• A propos de l'intrigue : Je souhaite prendre part à l'intrigue du forum et m'engage à rebondir sur les événements proposés.
•• Un commentaire, une envie, une suggestion : Content d'être de retour parmi vous Smile

Scolarité : Poudlard - Serpentard (2003-2011)
Université : UAD - Monoceros (2011-2016)
Occupation : Apothicaire

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   Mer 9 Aoû - 12:52

Recensement
   •• Nom et prénoms du personnage : Demelza Worpel
   •• Nature de ma présence sur le forum : régulière - active
   •• Un commentaire, une envie, une suggestion :  Smile

Dernière édition par Demelza Worpel le Sam 26 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t392-demelza-worpel-rebirth http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t110-demelza-worpel

L'homme salamandre

Scolarité : Gryffondor (2002-2009)
Occupation : éleveur de salamandre

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   Mer 9 Aoû - 15:26

Recensement
•• Nom et prénoms du personnage : Joachim McEwan le magnifique
•• Souhaite ou non poursuivre l'aventure sur Chemins de Travers: aye !
•• Nature de ma présence sur le forum : moi, tous les soirs, j'ai aquaQuidditch ! Plus mieux Very Happy ! Présence irrégulière.
•• A propos de l'intrigue : Je souhaite prendre part à l'intrigue du forum en allant jouer de la cornemuse pour Nessie. On va monter un bagad avec Ezio ! Pourquoi faire un choix !? L'intrigue m'intéresse mais avec modération. Je me sais incapable de m'investir à fond !
•• Un commentaire, une envie, une suggestion : les poissons volent la nuit, je répète, les poissons volent la nuit. Parmi les nouveautés, il y a plusieurs points très sympa. Je me dis que j'en parlerai peut-être directement dans la zone ''donnez votre avis'' Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t69-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres

Admin

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   Lun 14 Aoû - 20:19

Au 14.08.2017, se sont recensés les membres suivants : Vesperina I Gotthelf (nous allons très probablement changer de top-site, en ce qui le concerne. Tout devrai aller mieux pour toi. En tout cas, les cookies maison, on kiffe !), Stacy Grant (on attend de voir les fameux panégyriques Rolling Eyes ), Ezio Shepherd (bonsoir, joueur de flûte !), Brenna Quinn (on va tenter le thé... On te laisse la tasse pour que tu nous lise l'avenir ?), Kalista Hopkins (les membres du moment sont choisis de façon très subjectives. Pour août, nous avons voulu marquer l'arrivée de deux personnages primordiaux, ainsi que notre appréciation du personnage d'Alieksandr), Alieksandr Menroth (nous aussi. Le plein, c'est mieux que le vide...), Nigel Coyle (nous guetterons donc ladite signature et nous te ferons une chasse sans commune mesure avec la chasse aux vampires tant que tu ne l'auras pas signé à nouveau Very Happy ), Mark Resnald (tiens-nous au courant de tes évolutions travaillistes), Demelza Worpel ( Smile ) et  Joachim McEwan (les orangs-outans volent le jour).

Nous attendons donc le recensement de :
→ Adam Campbell
→ Aidan Morgenstern
→ Coleen MacLeod
→ Costantino Befana
→ Maureen Kinkaid
→ Milo Conaghan (excusé pour l'instant car absent)
→ Saoirse Shepherd

Merci de ne pas oublié cette formalité.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement pour l'année 2017-2018   

Recensement pour l'année 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant