Météo du
Moment

Nous sommes en août 2017.

Au matin du 21.08, Archibald
Strogov, Ministre de la Magie
pour l'Ewiland, est retrouvé
pétrifié dans son bureau.
Les circonstances de sa mort
restent obscures.
(pour + d'info)

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Une cotisation Ulule a été lancée pour financer les dosettes de café.
Même si les puristes préfèrent les cafetières ancestrales.

Dormir ou écrire, il faut choisir.
Le festival de Greenock
n'attend plus que vous! Il est grand temps de poster!

Plan canicule sur le forum...

Venez donc brassez un peu d'air avec nous...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Un message aux Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : 25 ans
Scolarité : Poudlard - Serpentard (2003-2011)
Université : UAD - Monoceros (2011-2016)
Occupation : Apothicaire

MessageSujet: Un message aux Anciens   Sam 22 Juil - 16:36

Je me permets un petit sujet de flood pour un évènement un peu spécial.

Je voulais remercier tous les anciens et moins anciens joueurs de Destination Poudlard car cela fait aujourd'hui dix ans que je suis tombée par hasard sur ce forum et que j'ai créé ma petite Demelza. Mes débuts ont été difficiles et plutôt moches, désolée à ceux qui ont RP avec moi pendant cette période, cela ne devait pas être facile pour les yeux. Mais vous avez tous été là pour m'aider à progresser et aujourd'hui, dix ans après, me voilà toujours en train de jouer et de faire évoluer ma petite sorcière parmi vous. Entre temps, j'ai joué ailleurs, administré nombre d'autres forums, créé une vingtaine d'autres personnages, lu des centaines de livres, commencé deux romans et écrit plusieurs nouvelles.

Je crois que mon inscription sur ce forum a changé une bonne partie de ma vie et aussi idiot que cela puisse paraitre, cela m'a un peu forgée comme je suis aujourd'hui. Grâce à tout cela, j'ai développé mon intérêt pour la littérature et je ne me vois plus m'en passer tout comme je ne me vois pas me passer de certains personnages, dont Demelza. J'ai aussi de bons souvenirs de la rencontre IRL à laquelle j'avais participé et j'ai gardé contact avec certaines personnes qui me sont devenues proches au fil des années.

Bref, merci à tous ceux qui ont participé à la vie de Destination Poudlard et à tous ceux qui continuent de faire exister cet univers via d'autres forums comme Poudre de Cheminette ou Chemins de Traverse, que ce soit en tant qu'administrateur ou joueur ayant rejoint la bande. J'ai cru comprendre que l'équipe administratrice allait encore changer et je me réjouis de voir qu'on procède à un changement plutôt qu'à un abandon du forum, à qui je souhaite la plus longue vie possible.

Parce que je suis désolée mais vous allez devoir me supporter encore longtemps. Smile

Bisous tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t392-demelza-worpel-rebirth http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t110-demelza-worpel

Un message aux Anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1