Météo du
Moment

Nous sommes en août 2017.

Au matin du 21.08, Archibald
Strogov, Ministre de la Magie
pour l'Ewiland, est retrouvé
pétrifié dans son bureau.
Les circonstances de sa mort
restent obscures.
(pour + d'info)




 

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Une cotisation Ulule a été lancée pour financer les dosettes de café.
Même si les puristes préfèrent les cafetières ancestrales.

Dormir ou écrire, il faut choisir.
Le festival de Greenock
n'attend plus que vous! Il est grand temps de poster!

Plan canicule sur le forum...

Venez donc brassez un peu d'air avec nous...

Partagez | 
 

 Magnétisme [Nigel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar






Age du personnage : 19 ans
Messages : 106
Localisation : Londres
Scolarité : Oiseau-Tonnerre à Ilvermorny (2009-2016)
Occupation : Photographe

MessageSujet: Re: Magnétisme [Nigel]   Sam 29 Juil - 17:38


Alors que je parlais, je le sentais presque aussi subjugé que moi.
C’était une sensation étrange tout de même, de se dire que cette situation avait été créée au moins à moitié par « magie », via nos attractions dues à nos conditions respectives. Cela ne m’empêchait pas de le trouver plutôt mignon, en dehors de la fascination qu’il m’inspirait. Toutefois, l’ensemble sentait un peu le fake et ça me mettait légèrement mal à l’aise lorsque j’y pensais.
Evidemment, je mettais rapidement ces pensées de côté pour me concentrer sans mal sur la conversation en cours, à laquelle j’avais d’ailleurs fait prendre un tournant aussi inattendu que brusque.

Je n’avais pas pensé qu’il devinerait directement que j’avais du sang de Vélane dans les veines. Après tout, j’aurais pu demander cela par pure curiosité ou parce que je connaissais des femmes possédant ce sang. Mais il avait semblé avoir une petite étincelle dans le coin de l’œil, signifiant qu’il avait compris quelque chose.
C’était d’ailleurs probablement l’explication à son attirance pour moi qu’il avait saisie. Même si sa puissance était moindre tant que je n’avais pas appris à la contrôler. Lorsque je saurais la contrôler, je pourrais aussi la rendre nulle apparemment, au lieu de laisser planer ce semblant de magnétisme étrange.

Cependant, je n’avais toujours pas pris ma décision à ce sujet et j’avais pour l’instant toujours refusé d’entrer en contact avec d’autres femmes « de mon espèce ». N’en déplaise à Heather qui était plus heureuse que jamais d’avoir enfin quelque chose de magique en elle, de ne plus être une simple Non-Maj alors que sa sœur est une sorcière.
Je n’avais jamais réellement compris son complexe d’infériorité mais je n’avais jamais vraiment pris le temps de me mettre à sa place non plus. Elle n’avait qu’une hâte : découvrir comment faire fonctionner ses pouvoirs et alors que je pouvais la garder à l’œil le temps qu’elle était à Londres, ce ne serait plus le cas quand elle serait rentrée et j’espérais vraiment qu’elle n’irait pas essayer de contacter ses femmes dans mon dos ou même d’en parler à notre mère, qui possédait ce sang elle-aussi, nous l’ayant transmis.

Après un long moment de silence qui m’avait laissée me plonger dans mes réflexions, Nigel répondit enfin par la négative concernant une éventuelle expérience culinaire avec du sang de Vélane.
C’était étrangement frustrant et soulageant à la fois. Frustrant car je n’aurais pas la réponse à ma question concernant le gout ou l’éventuelle conséquence de ce sang pour un vampire. Et soulageant parce que je pourrais peut-être bien devenir celle qui lui ferait découvrir la réponse. Et je ressentais cela comme une sorte de privilège étrange.
Là encore, ce devait être un effet de son magnétisme vampirique.

- Effectivement, confirmai-je. Je l’ai su il y a quelques mois de cela. Une demi-Vélane est venue nous parler à ma sœur et moi, elle a affirmé que nous étions attendues par une puissante femme désirant nous expliquer notre « condition ». Je n’ai pas décliné l’offre mais je n’ai pas précisé quand j’irais. Je fis une légère pause avant de reprendre. Je n’y suis toujours pas allée. Principalement en raison des informations que j’ai eues sur ces femmes peu après. Elles ne semblent pas vraiment recommandables…

Je ne savais pas grand-chose d’elles mais le peu que j’avais appris ne me donnait pas vraiment envie de les rencontrer.
Elles se servaient apparemment de leurs pouvoirs pour amadouer les hommes et les esclavager, globalement. Leur soutirer des informations, vendre ces informations, devenir très puissantes dans la société, et rien de cela ne me paraissait très bien.
Contrairement à Heather, qui ne pensait qu’à les rencontrer.

- Désolée, je ne contrôle pas ce pouvoir encore.

J’avais l’impression qu’il prenait mal le fait d’avoir été « magiquement attiré » par un autre être. Et surtout alors que lui-même faisait partie de ces êtres au glamour incomparable. Peut-être son ego en avait-il pris un coup ? Ou qu’il était tout simplement déçu de se rendre compte qu’il n’y avait peut-être rien de vrai là-dedans, un peu comme moi.
J’eu un regard légèrement voilé pendant quelques instants puis, une idée me vint. Je n’avais peut-être pas besoin de rencontrer ces étranges femmes qui prétendaient vouloir m’aider à me contrôler. Je pourrais peut-être tout simplement demander à quelqu’un qui possède un pouvoir similaire, un peu comme Nigel. Après tout, il devait avoir une certaine maitrise sur son pouvoir, non ?

- Vous le contrôlez, le vôtre ? demandai-je avec une once d’espoir dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t209-kalista-hopkins-o-wild-american-witch http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t192-kalista-diana-vlasova-hopkins
avatar






Age du personnage : 136 ans (26 ans visibles)
Messages : 39
Localisation : Belfast
Occupation : Trafiquant informateur

MessageSujet: Re: Magnétisme [Nigel]   Jeu 10 Aoû - 22:19

Miss Kalista eut a bonté de confirmer l'hypothèse de Nigel. La conclusion était certes logique mais il était toujours utile d'en être certain avant d'extrapoler. La chose n'était pas banale par ailleurs : une vélane d'origine moldue, cela avait de quoi attirer l'attention de Nigel.

« Elles ont cette réputation, en effet » confirma-t-il sans grande utilité.

Difficile d'en dire plus au sujet des vélanes. Certes il avait lu quelques textes à leur sujet mais jamais il ne lui avait été donné l'occasion de rencontrer l'une de ces créatures. Quant à savoir si ces ouvrages étaient exacts ou non… il fallait sans doute faire le tri entre le bon grain et l'ivraie, comme en ce qui concernait les vampires, d'après ses observations.

Nigel chassa d'un geste les excuses de miss Kalista au sujet de son absence de maîtrise. Le vapire n'aurait pu lui reprocher ses capacités. Non seulement cela aurait été mal venu mais cela aurait également été fort culotté de sa part, et quelque peu hypocrite sans doute. Une histoire d'hôpital et de charité passa fugitivement dans son esprit avant de se faire chasser promptement. quant à ses espoirs, il ne pouvait faire autrement que les décevoir, malheureusement. Il hocha négativement la tête lorsque miss Kalista l'interrogea au sujet de sa maîtrise du charme vampirique (que d'aucun nomme du nom si ridicule de "glamour").

« Je n'ai pas cette capacité, j'ignore même si l'on peut qualifier ce "charme" de pouvoir dans un cas comme le mien. Certes il m'est possible de l'accentuer et d'en jouer, cependant je suis incapable de le manipuler, et encore moins de le faire disparaître. Chez les vampires, il ne s'agit que d'un appât, en quelque sorte naturel, permettant d'attirer les proies plus facilement. Cela lui retire singulièrement de son charme, ne trouvez-vous pas ? » ajouta-t-il avec un léger sourire destiné à alléger sa déclaration qui sous tendait que la jeune femme aurait pu être au menu cette nuit, sans la moindre difficulté qui plus est, à voir l'effet que cet appât avait sur elle. Pour autant, Nigel n'en perdait pas le nord, ni le centre de son intérêt : « Vous ne vous êtes jamais douté de rien avant cela ? »

Il fallait dire ce qui était lui-même aurait tout aussi bien être au menu de miss Kalista à en juger par l'effet que son pouvoir exerçait sur lui. Ainsi, il était difficile de croire que personne d'autre n'avait eu affaire à lui avant Nigel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t395-nigel-coyle
avatar






Age du personnage : 19 ans
Messages : 106
Localisation : Londres
Scolarité : Oiseau-Tonnerre à Ilvermorny (2009-2016)
Occupation : Photographe

MessageSujet: Re: Magnétisme [Nigel]   Lun 14 Aoû - 16:18


Je fus étonnée devant la réponse du vampire.
Alors comme ça, il avait déjà entendu parler de ces femmes ? Je n’en savais pas grand-chose mais elles m’avaient semblée être particulièrement secrètes. Peut-être que les créatures savent plus de choses entre-elles que nous en savons d’elles.
Et c’est à ce moment que je réalise que je dis « nous » et « elles » comme si je ne faisais même pas partie de cette seconde catégorie mais seulement de la première. Or, c’est officiel, je suis une sorte de créature, moi-aussi. Grand mal m’en fasse.

Je n’eus pas spécialement envie de m’étaler sur le sujet et de lui poser des questions sur son savoir. Je ne voulais plus vraiment entendre parler des Vélanes pour le moment et je me portais toujours très bien alors que je n’avais toujours pas rencontré cette « femme ».
Elle ne me voulait très certainement aucun mal, autrement elle m’aurait probablement envoyé d’autres émissaires beaucoup moins cordiales. Je savais toutefois qu’il n’était pas judicieux de trop la faire attendre et j’irais probablement à sa rencontre seule, alors qu’Heather serait retournée aux Etats-Unis. Elle m’en voudrait sûrement beaucoup, mais c’était comme ça et pas autrement.

Heureusement, Nigel en revint à notre autre sujet : nos capacités d’attraction.
Il chassa mes excuses et avoua lui-même ne pas totalement contrôler son pouvoir. Alors il était dans le même cas que moi. Il possédait cette sorte d’aura autour de lui qui semblait attirer tous les regards et j’imaginai qu’il pouvait l’appuyer pour attirer sa proie dans sa tanière ou bien choisir de l’ignorer. Pour ma part, je l’avais ignoré toute ma vie sans vraiment m’en rendre compte.
Aujourd’hui, en ayant connaissance de la chose, c’était beaucoup plus compliqué. Parfois, j’avais envie de m’en servir mais je ne savais pas comment et aussi, je n’étais pas certaine d’apprécier.
Ou pire, j’allais apprécier.

- A peine, admis-je avec un sourire, me disant encore une fois que je n’étais peut-être ici que grâce à ce pouvoir magnétique. Disons que je ne l’ai jamais réellement remarqué. J’ai toujours été solitaire et donc, je ne me suis pas trop comparée à d’autres. Du coup, j’ai peut-être eu l’impression que l’effet que je faisais était « normal ».

Ou quelque chose du genre.
Je ne m’étais jamais posée trop de questions sur mon image mais je savais que je n’étais pas repoussante. De là à soupçonner un quelconque pouvoir d’attraction, j’étais bien loin du compte.
Et si toutes mes conquêtes avaient en fait été victimes de cette capacité apparemment possédée depuis ma naissance et dont je n’avais aucun contrôle ? En fait, c’était limite vexant de réaliser que cela était tout à fait possible. N’avais-je donc aucun charme naturel ?

- C’est un peu triste en fait, dis-je en baissant le regard vers mon verre encore vide. De ne jamais savoir si on plait vraiment.

Enfin, sauf si le but est de tuer la personne, ou d’abuser d’elle, évidemment. Dans ce cas-là, aucun problème de confiance en soi, c’est la fin qui justifie les moyens.
Mais dès lors qu’on souhaite réellement s’intéresser à quelqu’un, comment cela se passe ? Impossible de « désactiver » ces pouvoirs qui ne sont apparemment pas contrôlables du tout. Du moins, du point de vue d’un vampire. Voilà peut-être enfin une raison d’aller rencontrer cette fameuse Vélane afin de lui demander conseil à ce sujet.
Même si je savais déjà qu’elle possédait réponses à toutes mes questions, j’hésitai toujours.

Au fond, je savais qu’il m’avait attirée avec son pouvoir, mais je ne pouvais me retirer de la tête qu’il y avait une part de mon libre arbitre qui avait tout de même joué là-dedans.
Je n’étais tout de même pas juste tombée dans ses filets comme ça ? Il semblait réellement me plaire, non ? Je relevai les yeux vers lui pour le détailler et j’en conclu qu’effectivement, il n’était pas mal conservé, bien que je ne connaisse pas son âge. Il avait ce petit quelque chose un peu « à l’ancienne » dans son look et même dans la façon dont il portait sa coiffure. Ce genre de chose peut créer son petit effet.
Je détournai soudainement le regard pour checker Heather – qui n’avait pas bougé mais avait apparemment bien bu depuis le temps – afin qu’il ne me voit pas le fixer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t209-kalista-hopkins-o-wild-american-witch http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t192-kalista-diana-vlasova-hopkins
 
Magnétisme [Nigel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme curatif
» Les socles magnétiques
» Tres Mauvaise Nouvelle pour Nigel McGuinness / Desmond Wolfe
» Le Nouveau 'Gouverneur" de la Minustah le Canadien Nigel Fischer se Fache
» [PNJ] Un vendeur pour le magnétiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemins de Traverse :: Ewiland :: Angleterre :: Londres-