Météo du
Moment
Nous sommes en décembre
2017.

Le calme avant la tempête
s'installe en Écosse et en
Ewiland, tandis qu'un air
de fête emplit l'atmosphère.
Noël approche...





 

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Une cotisation Ulule a été lancée pour financer les dosettes de café.
Même si les puristes préfèrent les cafetières ancestrales.

Les absents ont toujours tort.
Méfiance, nous sommes d'humeur taquine...

Une animation d'Halloween vous attend...

Venez donc nous présenter vos plus beaux sourires.

Hé, t'as vu ton rang?

Partagez | 
 

 Guide du Parfait Petit Campeur Moldu (ou GPPCM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Admin

Messages : 1301
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Guide du Parfait Petit Campeur Moldu (ou GPPCM)   Dim 30 Avr - 22:14

Guide du Parfait Petit Campeur Moldu
Ou usage des coutumes moldues rurales pour sorciers aventureux.

Bienvenue à vous dans cette aventure magique qui vous plongera l’espace d’un week-end dans la peau d’un moldu.Que vous souhaitiez participer activement au festival en tant qu’éclairé pour élaborer cet avenir de paix et d’harmonie ou que vous vouliez simplement profiter des festivités en testant votre capacité à vivre sans baguette, vous devez avant tout prendre connaissance des règles à respecter lors de ce week-end.

1- Le code du secret
Inutile de vous le présenter, chacun de vous y est soumis depuis son plus jeune âge et nous sommes certains que vous le connaissez sur le bout de la baguette. Il sera, bien évidemment, en vigueur au cours de ce rassemblement et plus que jamais compte-tenu du nombre de moldus en présence.

Dès votre arrivée sur les lieux (pour les modes d’arrivées merci de vous rendre en partie 3 du guide), vous devrez remettre votre baguette magique à la consigne. Afin de garantir la sécurité des moldus et de réfréner les ardeurs magiques des plus bout-en-train d’entre vous, le Ministère a jugé plus rassurant de les conserver dans la zone sorcière. Votre baguette vous sera accessible lorsque vous le souhaiterez mais uniquement dans cette zone et pour les cas d’urgence. Elle ne vous sera remise que lorsque vous quitterez le festival. Vous devrez donc vous débrouiller sans, c’est pourquoi, un petit kit de survie en milieu moldu vous sera remis sur place, à votre arrivée, en échange de votre baguette.

2- Mon arrivée et mon kit.
Vous trouverez joint à cette même lettre, un petit pendentif colombe à l’effigie du festival. La version moldue de ce pendentif sera vendue sur place, bien que légèrement différente.
Votre pendentif s’avère être un portoloin qui s’activera le 29 mai au matin (à partir de 9h00) il vous conduira dans la zone d’arrivée

sorcière où vous sera remis votre kit de survie.
Ce dernier comprend :
- des vivres pour le week-end
- des ustensiles de cuisine moldus : réchaud de camping, couverts etc (un mode d’emploi sera livré pour chacun d’eux, merci de l’étudier discrètement le cas échéant)
- une tente moldue (attention, elles ne sont pas très spacieuses)
- des duvets moldus (chauds, mais encombrants)
Nous essayons de faire en sorte que votre arrivée soit la plus discrète possible et qu’un moldu égaré entrant dans votre espace ne se doute de rien. Nous comptons bien évidemment sur votre discrétion et intégration.
Dès votre arrivée, avec ce kit, vous sera attribué un numéro de lot où vous pourrez monter votre tente. (Voir page 6 pour le guide du montage manuel). Attention, vos voisins seront aussi bien moldus que sorciers, il vous faudra là aussi, être discrets.

3- En cas de panique
Vous êtes perdus ? Votre tente s’écroule ? Votre réchaud ne fonctionne pas ? Le mal de la magie ? Un incident ? Pas de panique, nos équipes sont disponibles 24h sur 24 pour intervenir.
Pour les appeler, il vous suffit de presser légèrement le bouton situé à l’arrière de votre pendentif. Un délégué de l’association SFMM  (Se Fondre dans la Masse Moldus ) sera immédiatement dépêché sur les lieux pour régler la situation.
Un point d’accueil pour toutes questions se trouve également dans la zone sorcière du festival où nos hôtesses seront ravies de vous venir en aide.

4- Courtoisie, respect et règles diverses.
Comme chacun des membres participants à ce festival, nous attendons de nos citoyens magiques qu’ils se comportent avec la plus grande courtoisie sur les lieux.
Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de s’en prendre aux moldus, aux autres sorciers et de dégrader les lieux. Les baguettes et actes magiques sont strictement interdits dans la zone tout public. La présence des animaux de compagnie magiques est également prohibée,


hiboux compris, afin d’éviter d’attirer les soupçons de nos compatriotes.
Les actes manquant à ces règles seront passibles d’amendes allant de la compensation en Gallions à des années d’emprisonnement.

5- Sécurité
La sécurité sera assurée conjointement par les autorités moldus et sorcières. Des Aurors écossais ont été gracieusement mandatés par Adam Campbell afin de permettre à tout un chacun de profiter des festivités en toute sécurité.
Ils seront les seuls sorciers autorisés à posséder et utiliser (le cas échéant) leur baguette magique. Ils seront habilités à intervenir dans chaque situation qu’ils jugeront dangereuse ou mettant en péril le code international du secret.

6 – Plan des lieux.
Voir plan ci-joint.


En espérant que ce petit guide vous permettra de profiter pleinement de votre weekend,
Nous vous souhaitons un bon séjour à Greenock.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com
 
Guide du Parfait Petit Campeur Moldu (ou GPPCM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GUIDE DU PARFAIT PETIT PARRAIN
» Guide du Parfait Combattant . ( le GPC )
» [Officiel]Guide pratique du petit alchimiste
» + Guide du padawan débutant
» Parfait petit gage... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemins de Traverse :: Ecosse :: Reste de l'Ecosse :: Festival de Greenock-