Météo du
Moment

Nous sommes en août 2017.

Au matin du 21.08, Archibald
Strogov, Ministre de la Magie
pour l'Ewiland, est retrouvé
pétrifié dans son bureau.
Les circonstances de sa mort
restent obscures.
(pour + d'info)




 

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Une cotisation Ulule a été lancée pour financer les dosettes de café.
Même si les puristes préfèrent les cafetières ancestrales.

Dormir ou écrire, il faut choisir.

Plan canicule sur le forum...

Venez donc brassez un peu d'air avec nous...

Partagez | 
 

 [PNJ du forum] Slurp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Admin

Messages : 1142
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: [PNJ du forum] Slurp   Lun 17 Avr - 22:01


Slurp


•• Nationalité : écossais

•• Date d'apparition  : Slurp a fait sa première "sortie officielle" lors de l'inauguration de l'Université, en septembre 2005. Impossible de savoir s'il existait avant ou ce qui a pu causer son apparition. Il s'exprime comme s'il vivait depuis toujours mais semble avoir quelques troubles avec la notion du temps.
•• Nature du sang : esprit frappeur

•• Taille : environ 1m20
•• Poids : immatériel


Origines & évolutions :
•• Parentèle :  on a longtemps soupçonné un lien quelconque entre Peeves et Slurp, mais à ce jour, aucun fait n'est venu confirmer ou infirmer une telle supposition.

•• Curriculum Vitae : esprit frappeur de l'U.A.D. de 2005 à aujourd'hui.

•• Lieu de vie : Université Albus Dumbledore. Son lieu de prédilection semble être la salle de restauration.
•• Occupations : mettre le bazar, surprendre, irriter, provoquer, semer la discorde...



En quelques lignes:
•• Qualités et défauts : subtil, provocateur, ambivalent, sarcastique, curieux, patriotique, pernicieux, envahissant, malicieux, irrévérencieux, agaçant, trouble-fête, sadique, surprenant, ironique, machiavélique,... vous l'aurez compris, Slurp est un esprit frappeur dans le plus pur style. Il aime à provoquer et à mettre le bazar partout où il passe, bien qu'il tombe de temps à autre dans un état de léthargie et ce, pour une bonne quinzaine de jours. Il est alors déprimé, défaitiste et particulièrement silencieux. On peut presque en arriver à oublier sa présence. Et c'est un grand tort car il retrouve son entrain naturel aussi subitement qu'il l'avait perdu et semble alors vouloir rattraper les deux semaines perdues.
•• Allure & silhouette : Slurp a l'apparence d'un être humain masculin... si ce n'est en plus petit. Les proportions sont identiques à celles d'un homme normalement constitué mais c'est à peine s'il mesure un mètre vingt.
Il a la peau blafarde et les yeux cernés de noirs. Son regard est malicieux, quoi que tout aussi noir. Ses yeux sont dépourvus de pupilles. Sa chevelure, d'un blanc floconneux, refuse de se soumettre à la gravité et est constamment agitée comme par un souffle de vent, même quand Slurp est immobile (ce qui ne lui arrive guère souvent).
Il ne se déplace pas comme le commun des mortels mais paraît flotter dans les airs et se déplacer simplement par la pensée. Il peut se téléporter, même dans les endroits où le transplanage est théoriquement impossible. De même, il peut apparaître et disparaître à volonté, sans que l'on sache s'il s'est réellement rendu ailleurs ou s'il est seulement devenu invisible.
Slurp aborde toujours un costume similaire (bien qu'on le soupçonne d'en posséder plusieurs versions, toute sensiblement différentes) : veste et pantalon rayé noir et blanc, ainsi qu'une paire de chaussures rouges qu'il semble affectionner tout particulièrement. Ne vous avisez pas d'y toucher, sous peine de vous voir tomber sous la vendetta personnelle de l'esprit frappeur.



Pour la petite histoire
Slurp est l'esprit frappeur qui hante l'Université Albus Dumbledore depuis ses premiers jours. Moins provocateur et plus subtil que Peeves, les pitreries et autres provocations restent son pain quotidien. Il semble porter une affection toute particulière aux roux, sans que quiconque sache pourquoi.

Slurp est particulièrement sélectif quand il s'agit de ses victimes. Bien qu'une telle chose soit probablement impossible, il se considère comme écossais et se montre donc plus indulgent avec les êtres humains qui partagent sa nationalité. De la même manière, il semble avoir une affection tout particulière pour les roux. Les Anglais, quant à eux, sont ses souffre-douleur officiels qu'il chahute, taquine à longueur de journée...et de nuit.
Par ailleurs, il n'a aucune indulgence vis-à-vis de la hiérarchie. Que l'on soit Ministre de la Magie ou simple étudiant ne fait aucun différence et tous peuvent être victime des ses inventions les plus crasses. Aucune de ses attaques ne sont jamais véritablement dangereuses mais peuvent se révéler particulièrement humiliantes. L'esprit frappeur est réfléchi et il ne s'attaque jamais à personne par hasard, même si les apparences prétendent le contraire. Ses actions sont toujours mûrement pensées et soumises à une certaine logique, la sienne, qui peut échapper au sens commun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com
 
[PNJ du forum] Slurp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemins de Traverse :: Autour du Jeu :: Membres validés & Pnj-