Météo du
Moment

Nous sommes en août 2017.

Au matin du 21.08, Archibald
Strogov, Ministre de la Magie
pour l'Ewiland, est retrouvé
pétrifié dans son bureau.
Les circonstances de sa mort
restent obscures.
(pour + d'info)




 

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Une cotisation Ulule a été lancée pour financer les dosettes de café.
Même si les puristes préfèrent les cafetières ancestrales.

Dormir ou écrire, il faut choisir.

Plan canicule sur le forum...

Venez donc brassez un peu d'air avec nous...

Partagez | 
 

 [PNJ] Judicaël Le Bihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Age du personnage : 24 ans
Messages : 351
Localisation : Brighton
Université : Varndean College
Occupation : Étudiante

MessageSujet: [PNJ] Judicaël Le Bihan   Ven 7 Avr - 21:21


Judicaël Le Bihan


•• Nationalité : français

•• Date de naissance  : 9 août 1992
•• Lieu de naissance : Lorient
•• Nature du sang : cracmol

•• Taille : 1m93
•• Poids : 80kg


Origines & évolutions :
•• Famille proche :  Judicaël est issu d'une famille de sorciers : son père, Thomas Le Bihan (né en 1968), consultant pour le Ministère de la Magie français, est issu d'une longue lignée de mages bretons. Sa mère, Suzanne Morrilac'h (née en 1965),s'est spécialisée dans l'architecture sorcière. Judicaël est le seul de leurs enfants à être né sans pouvoir magique. La famille compte un autre fils, Hanmaël (né en 1994), et deux filles, Gwenaëlle (née en 1991) et Yaëlle (né en 1999).

•• Curriculum Vitae : après une scolarité en option littéraire au lycée Dupuy-de-Lôme, et une licence en L.E.A. Anglais-Espagnol à l'Université Bretagne Sud, Judicaël a décidé de rejoindre le soleil et l'Université de Nîmes, pour une deuxième licence, en Lettres Modernes Appliquées. Il est actuellement en troisième année de licence.
En parallèle, il donne des cours de soutien à de jeunes enfants, et rêve de voir un jour Broadway.
Tous les mercredis soirs, il prend des leçons de chant. Qui sait ? Peut-être même qu'à Broadway, il y aura son nom en haut d'une affiche !

•• Lieu de vie : Nîmes. Il loue un petit appart à proximité des Jardins de la Fontaine.
•• Occupations : étudiant



En quelques lignes:
•• Qualités et défauts : si la joie de vivre avait un visage, ce serait bien celui de Judicaël. Rien ne semble pouvoir entamer sa bonne humeur perpétuelle. Pour la simple et bonne raison qu'il sait cacher sa détresse mieux que personne et que, selon lui, les mauvais jours se vivent à l'isolement. Extravagant sans être extraverti, il aime qu'on le remarque, et, plus encore, il aime plaire. Trait typiquement français, ou propre à sa petite personne, il aime la séduction plus qu'il n'aime l'amour et se lasse très vite de ses partenaires, dans ce domaine. Il est paradoxalement très fidèle en amitié.
Dénué d'ambition (et, parfois, de volonté), il est le roi de la procrastination, ce qui ne l'empêche pas de flipper comme un malade quand il arrive à deux jours de la deadline sans avoir écrit une seule ligne de son mémoire. Il travaillera alors comme un fou les dernières quarante-huit heures, et, fait agaçant, s'en tirera avec les honneurs, en jurant que, non, plus jamais il ne laisserait traîner... pour recommencer la fois suivante.
Fêtard, il ne conçoit pas la semaine sans une ou deux soirées consacrées à des virées en boîte ou sorties au bar du coin.

Comme colocataire, il est... plus que correct. Un peu psycho-maniaque sur le rangement du frigo. Mais on lui pardonne aisément, puisqu'il prend sur lui la plupart des tâches ménagères. Il déteste par contre faire la vaisselle, et la cuisine est le seul endroit de l'appart où il vaut mieux entrer en étant certain de son immunité.

•• Allure & silhouette : dépassant le mètre quatre-vingt-dix, Judicaël a longtemps eu la silhouette un peu courbée des grands. Les choses ont changé quand il s'est mis au fitness. Il se tient désormais plus droit, et marche avec entrain. Très soucieux de son allure, il fait constamment attention à son régime alimentaire (il est végétarien) et aux évolutions de la mode. Il aime arbore un style chic, quoique toujours savamment décalé. Il affectionne tout particulièrement le look noir et blanc, avec une seule pointe de couleur. Son accessoire fétiche est le nœud papillon, bien qu'il craque très souvent devant une nouvelle paire de chaussures.
Judicaël est le gay flamboyant qui aura toujours deux fois plus la classe que vous, même avec un vieux bas de pyjama et des charentaises (il déteste les charentaises).



Pour la petite histoire
Gay, noir et cracmol, Judicaël a eu l'habitude d'être dans les minorités. Il en a fait son affaire, et en rit ouvertement, même, si secrètement, nombre de propos lancés comme ça l'atteignent encore. Mais bon, on ne peut pas pleurer ou exploser à chaque mot de travers.

Les choses n'ont pas toujours été évidentes, même au sein de sa famille. Si ses parents ont somme toute bien pris ses différences (après la révélation de son statut de cracmol, c'était comme si plus rien ne pouvait les atteindre vraiment), la situation est plus compliqué avec ses frère et sœurs, en particulier Hanmaël et Gwennaëlle, dont il s'est éloigné avec le temps, et qui n'ont jamais accepté son homosexualité. Même son absence de pouvoir magique est, à leurs yeux, une volonté de se démarquer de la famille. Eux partis à Beauxbâtons, leurs liens, ténus, se sont encore distendus. Il est resté proche de Yaëlle, la benjamine, qui a toujours été sa préférée.
L'adolescence a été particulièrement épineuse pour Judicaël, et il évoque très peu cette période de sa vie. Son départ pour le sud de la France lui a permis de tirer un trait sur toutes ces années-là.
De fait, il rentre très rarement en Bretagne, s'étant construit, depuis son arrivée à Nîmes, une famille de substitution, dont Stacy, sa colocataire est le plus récent ajout. Il fréquente peu de sorciers, qu'il considère toujours avec méfiance, et, avouons-le, un fond d'envie.



Dernière édition par Stacy Grant le Mer 9 Aoû - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t83-stacy-grant
avatar




Admin

Messages : 1142
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: [PNJ] Judicaël Le Bihan   Mar 11 Avr - 21:31

Bonsoir Stacy,

Nul problème avec le personnage de Judicaël. Nous n'avions seulement pas prévu d'enregistrer un Cracmol français. Il va nous falloir préparer un formulaire spécial pour son dossier.
Un peu de patience de ta part serait la bienvenue Smile .

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com
avatar




Admin

Messages : 1142
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: [PNJ] Judicaël Le Bihan   Mer 19 Avr - 22:02

Carte n° 920809170419


Prénoms : Judicaël
Nom : Le Bihan


Sexe masculin
Né(e) le 9 août 1992
A : Lorient

Lieu de vie : Nîmes
Occupations : étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com
 
[PNJ] Judicaël Le Bihan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Judicaël Vaan
» Tout plutôt que ces fichus couloirs ! [PV Judicaël]
» Judicaël Milgrum [Terminé]
» Logan "Judicaël" ᴥ The truth will set you free. But first, it will piss you off.
» Judicaëlle ► follow you into the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemins de Traverse :: Autour du Jeu :: Membres validés & Pnj-