Météo du
Moment

Nous sommes en août 2017.

Au matin du 21.08, Archibald
Strogov, Ministre de la Magie
pour l'Ewiland, est retrouvé
pétrifié dans son bureau.
Les circonstances de sa mort
restent obscures.
(pour + d'info)




 

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Une cotisation Ulule a été lancée pour financer les dosettes de café.
Même si les puristes préfèrent les cafetières ancestrales.

Les absents ont toujours tort.
Méfiance, nous sommes d'humeur taquine...

Une animation d'Halloween vous attend...

Venez donc nous présenter vos plus beaux sourires.

Hé, t'as vu ton rang?

Partagez | 
 

 Abygail Chevallier - Bee, l'abeille bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Age du personnage : 20
Messages : 34
Localisation : Londres le plus souvent
Scolarité : 2008-2015 à Gryffondor
Université : aucune
Occupation : Esthéticienne magique

MessageSujet: Abygail Chevallier - Bee, l'abeille bleue   Sam 18 Mar - 18:30






~ Abygail Chevallier ~

Aby ~ l'abeille bleue ~ Bee
 



Petite boule d'énergie et de contact facile, ne vous inquiétez surtout pas si elle se précipite vers vous : c'est probablement parce qu'elle adore votre robe. Sourire aux lèvres et joie de vivre en étendard, vous serez vite contaminé si vous ne prenez garde ! Elle porte beaucoup de couleurs, et toujours une fleur épinglée sur la poitrine ou sur le col de sa robe, quant à ses cheveux, vous aurez sans doute noté sans aide qu'ils sont rarement aussi blonds qu'ils l'étaient au naturel.
note : elle porte un petit tatouage en forme d'abeille au niveau du cœur (visible ou non selon le décolleté)



 
Nationalité : Anglo-française

Poudlard : 2008-2015 à Gryffondor

Métier : Esthéticienne magique

Baguette magique : bois de sycomore, épine de monstre du Fleuve Blanc, 27 cm, très fine et souple.




* Un Bout d'Histoire *

Aby est née moldue dans une petite ville du sud de l'Angleterre, d'un père français et d'une mère anglaise. Sa mère était fleuriste, ce qui a développé chez Aby une certaine forme de créativité. Lorsqu'elle a découvert qu'elle était une sorcière, Aby a eu du mal à se faire à ce nouveau monde au début. Les choses lui sont ensuite venues peu à peu avec naturel. Elle a fini par exprimer grâce à elle sa créativité naturelle. Si vous l'avez connu dans ses premiers temps à Poudlard, vous aurez remarqué la différence entre l'Aby effacée d'alors et la Bee qu'elle est devenue par la suite.

Depuis mars 2016, elle a ouvert une boutique sur le chemin de traverse "Aby's Bee" qui propose de nombreux produits d'esthétique servant à colorer l'apparence. Bee pratique aussi directement dans sa boutique (pour plus de détails, voir plus bas).





*Résumé de ses Aventures*

Mai 2017

Craquage post partum - avec Demelza Worpel




*Rapport de ses relations*

Demelza Worpel - voisine

Nos boutiques côte à côte sur le chemin de traverse, il était inévitable que nous fassions connaissance. Nous entretenons donc un rapport de bon voisinage commercial.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t327-abygail-chevallier-bee-l-abeille-bleue#2170 http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t318-abygail-chevallier-l-abeille-bleue#2045
avatar






Age du personnage : 20
Messages : 34
Localisation : Londres le plus souvent
Scolarité : 2008-2015 à Gryffondor
Université : aucune
Occupation : Esthéticienne magique

MessageSujet: Re: Abygail Chevallier - Bee, l'abeille bleue   Sam 18 Mar - 18:33

Aby's Bee

Ouverte en mars 2016

Jours et horaires d'ouverture :

Du mercredi au vendredi : 9h - 14h et 16h – 20h
le samedi : 9h – 20h en continu

Il arrive parfois que la boutique soit fermée le samedi.
La vente peut aussi s'effectuer par correspondance.

Façade :

La devanture annonce tout de suite la couleur (ou plutôt les) : peinte en bleu avec des moulures jaunes, elle saute aux yeux. Au dessus de la porte, une enseigne toute neuve achetée pour fêter le premier anniversaire de la boutique représente une abeille dont les ailes battent l'air sans jamais quitter son perchoir.

Le nom de la boutique et la profession de la vendeuse trônent au dessus de la vitrine tandis que sur la vitre flottent les mots « vos vies en couleur » accompagnés d'un petit listing, évolutif selon l'envie et le stock, permet de se donner une idée des produits que l'on peut trouver à l'intérieur.

Derrière la vitre, on peut voir un petit échantillon des produits vendus par Aby et des fleurs en pot et/ou en vase, dont les variétés dépendent de la saison.


A l'intérieur :

Les murs de la boutique disparaissent complètement derrière les étagères, qui sont elles, par ailleurs, remplies à craquer. Les étagères montant jusqu'au plafond, une échelle fixée sur un rail, permet d'atteindre les rayonnages en hauteur sur le mur de droite (celui qui se trouve le plus près de la porte) et un escalier en colimaçon prolongé par une mezzanine monte le long des étagère de gauche (attention à la tête pour la mezzanine le plafond est bas).

Au milieu de la pièce, de plus petites étagères arrivant à peu près au niveau de la taille font étalage de produits de maquillage (certains magiques d'autres non). Au fond de la boutique, on trouve le comptoir, derrière lequel d'autres étagères supportent les modèles des produits les plus populaires ou ceux qui tiennent le plus à cœur à Aby (figure en bonne place la potion pour cheveux de couleur bleue) ainsi que des objets décoratifs.
On note aussi la présence de plusieurs marchepieds (et un escabeau derrière le comptoir) dont l'usage principal consiste à palier à la petite taille de la vendeuse.

A gauche du comptoir, une porte fermée annonce « privé ». Derrière se trouve ce qui était auparavant le logement du vendeur mais qu'Aby a transformé en lieu de stockage et laboratoire d'essai. À droite un encadrement de porte simplement fermé par un rideau de perles translucides multicolores laisse entrevoir le salon d'esthétique où Aby installe les clients qui souhaitent se faire faire une beauté directement en boutique (la plupart des produits peuvent être utilisés par les clients eux-mêmes au domicile mais Aby peut pratiquer aussi, pour une somme raisonnable).

Il y a donc un fauteuil de shampoing et un fauteuil plus confortable pour le reste. Un grand miroir permet de se voir de la tête au pied même lorsqu'on mesure deux mètres, et une table et une étagère murale servent de plan de travail à Aby. Un porte manteau permet naturellement d'accueillir les affaires des clients.
Aby pratique la coiffure et le maquillage du visage ou du corps et pose ou dessine directement ses dessins magiques animés sur la peau (un catalogue de ceux qu'elle a déjà réalisés est à disposition).



Exemples de produits que vous pouvez trouver ou commander :

- maquillages et vernis (moldus ou magiques)
- faux cheveux colorés (mèches ou perruques complètes)
- accessoires et bijoux divers et variés
- faux cils et faux sourcils colorés
- tatoos animés ou non (dessins prêts ou à la demande) – actuel unique produit conçu par Aby
- potions de colorations (pour les cheveux principalement, ou pour d'autres parties du corps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t327-abygail-chevallier-bee-l-abeille-bleue#2170 http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t318-abygail-chevallier-l-abeille-bleue#2045
 
Abygail Chevallier - Bee, l'abeille bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Lune Bleue
» Nuage d'Abeille
» Emilie [ABEILLE]
» Camille Kovenbourg [Abeille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemins de Traverse :: Autour du Jeu :: Biographies-