Météo du
Moment
Nous sommes en octobre
2017.

Suite au décès d'Archibald
Strogov, Ministre de la Magie
pour l'Ewiland, le 21 août
dernier, Maureen Kinkaid
assure l'intérim à la tête
du gouvernement sorcier
anglo-saxon. 




 

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Une cotisation Ulule a été lancée pour financer les dosettes de café.
Même si les puristes préfèrent les cafetières ancestrales.

Les absents ont toujours tort.
Méfiance, nous sommes d'humeur taquine...

Une animation d'Halloween vous attend...

Venez donc nous présenter vos plus beaux sourires.

Hé, t'as vu ton rang?

Partagez | 
 

 [PNJ du forum] Nicodemus Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Admin

Messages : 1261
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: [PNJ du forum] Nicodemus Bailey   Mar 22 Nov - 22:21


Nicodemus Bailey


•• Nationalité : Irlandais

•• Date de naissance  :1er janvier 1973
•• Lieu de naissance : Kilkeel - Irlande du Nord
•• Nature du sang : Sorcier

•• Taille : 1,77m
•• Poids : 67,5 kg


Origines & évolutions :
•• Famille proche :  Nicodemus Bailey est toujours resté relativement discret quant à sa famille, et cette dernière n'a jamais été exposée au grand jour malgré les nombreux articles dont le scientifique a pu faire l'objet. Voici les quelques éléments connus à propos de la famille Bailey. Son père est Abercomby Bailey et sa mère, Gwefenield Bailey née Eyre. Il possède un jeune frère,  Icarius Bailey, agé de 39 ans ainsi qu'une soeur dont l'âge et le nom ne sont pas connus du grand public.

•• Curriculum Vitae :
Nicodemus Bailey a effectué sa scolarité à Poudlard, de septembre 1984 à juin 1992 chez les Serdaigle. Il sera préfet de sa maison de 1988 à la fin de ses études.
De septembre 1992 à juin 1996, il suivra un cursus spécialisé dans l'école privée de médicomagie d'Irlande où il effectuera les cinq années de formation en quatre seulement, étant un étudiant tout particulièrement brillant.
De juin 1996 à novembre 1998, il exerce les fonctions de médicomage à Ste Mangouste
De décembre 1998 à janvier 2006 : médicomage-chercheur à l'Institut de Recherche Médicomagique d'Irlande (IRMI)
Février 2006 à aujourd'hui il est médicomage-chercheur autodidacte au sein de son propre cabinet, subventionné par le Ministère de la Magie.

•• Lieu de vie :Belfast (Irlande du Nord) bien qu'on ne l'y ai pas revu depuis bien longtemps.
•• Occupations :Chercheur en médicomagie, inventeur du Sérum H.



En quelques lignes:
•• Qualités et défauts : brillant - discret - inventif - maniaque - colérique - curieux

Si toutes les personnes qui le connaissent s'accordent à dire que l'homme est particulièrement brillant, peu sont celles qui peuvent se targuer de vraiment le connaître.
Nicodemus Bailey est un homme particulièrement discret concernant sa vie privée, et ce, depuis ses plus jeunes années. Il parle peu de lui, peu de ses recherches et se montre à l'inverse, extrêmement curieux et pointilleux quant au cursus de ses interlocuteurs. Si ses premières années en tant que chercheurs lui ont valu les qualificatifs d'homme poli, discret et intelligent, ces dernières années l'ont vu évoluer. D'après les quelques collaborateurs qui ont osé rompre le sceau du secret et ont laissé filtré quelques informations, il s'avère être un homme relativement colérique, constamment perdu dans ses pensées et véritablement maniaque, capable de remarquer dans une pièce, le moindre détail changé. Si certains affirment que ses sautes d'humeur vont de paire avec de longues conversations avec lui-même et des propos parfois incohérents, ses collaborateurs insistent sur le fait que son esprit est toujours aussi brillant et ingénieux, bien que socialement inadapté.
Nicodemus Bailey communique peu, sort rarement de son laboratoire et se montre véritablement déroutant avec toutes les personnes qui tentent d'engager une conversation avec lui.

•• Allure & silhouette : Brun au visage anguleux, le scientifique est de taille moyenne et plutôt mince. Il porte une petite barbichette ainsi qu'une moustache parfaitement taillées, les cheveux, a contrario, un peu fous et possède un regard vif et déstabilisant. Il n'est pas rare de trouver sur sa peau matte, quelques notes prises à la baguette sur ses poignets, front (à l'envers pour pouvoir les lire dans un miroir, rassurez-vous) ou mains.
Rares sont ceux qui l'ont vu vêtu d'autre chose que de sa blouse de travail de laquelle on voit dépasser des tenues plus fantasques les unes que les autres. d'aucuns supposent, depuis l'épisode de la combinaison de plongée,  qu'il attrape souvent la première chose qui lui tombe sous la main.

Bien que constamment penché sur ses recherches, il garde l'allure d'un homme qui pratique de l'exercice physique, alors que personne ne l'a jamais vu en faire. Souple, et discret, on aime à le qualifié de félin lorsqu'on le voit régulièrement, monter sur une table pour avoir une autre vision, s'enrouler autour d'une chaise lors d'une intense réflexion ou prendre des pauses étranges lors des très rares interview qu'il a accepté de donner.



Pour la petite histoire
Médicomage brillant et inventif, Nicodemus Bailey est à l'origine du sérum H injecté aux condamnés du Grand Procès. Discret, il se tient éloigné des médias et garde précieusement sous le sceau du secret l'avancée de ses recherches.
Il a, en Août 2016, présenté au grand public le contre sérum, baptisé Philtre B612, permettant d'annihiler les effets de ce sérum tant controversé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com
 
[PNJ du forum] Nicodemus Bailey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemins de Traverse :: Autour du Jeu :: Membres validés & Pnj-