Météo du Moment

Nous sommes en juillet 2017. 

L'Écosse organise la première
édition du festival de
Greenock.
De nombreux moldus ont
répondu au rendez-vous.
Ils ignorent que parmi eux,
Et sur l'impulsion d'Adam
Campbell, des sorcières et des
sorciers participent eux aussi
au festival.
(pour + d'info)

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Un mouvement de panique a été enregistré sur le chemin de traverse le 24 février 2017.
Venez rejoindre le sujet commun Panique sur le chemin de Traverse!

Pour ramener Shawn Evans sur le forum
Tapez #1
(Si tu pouvais ramener tes fesses maintenant qu'on a tous tapé 1!)

Miss Shepherd,
ce n'est pas beau d'espionner les gens...
Le festival de Greenock
n'attend plus que vous! Il est temps de poster!

Campagne de dons entamée:
#BuyEzioShepherdaMac

Il semblerait que ce soit plus urgent que jamais...

WAKE UP TOUT LE MONDE!

On s'endort! Tous à vos claviers pour éviter le naufrage!

Monsieur Menroth ,
Nous vous avons à l'oeil...

Partagez | 

Cassandra "Cassie" Hampskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age du personnage : 20 ans

MessageSujet: Cassandra "Cassie" Hampskin   Lun 14 Nov - 23:48

•• Nationalité : Anglaise

•• Date de naissance  : 3 février 1996 - 20 ans
•• Lieu de naissance : Oxford, Angleterre
•• Nature du sang : Sorcière, sang-mêlé

•• Taille : 1m72
•• Poids : 54kg

Origines & évolutions :
•• Famille proche : Thomas Hampskin, père, diplomate pour le département de la coopération magique internationale
Margaret Qualley, mère, diplomate pour le département de la coopération magique internationale
Annie Qualley, grand-mère
•• Scolarité : Serdaigle entre 2007 et 2014
•• Université : /
•• Curriculum Vitae : Secrétaire d’Ian O’connor, membre de magenmagot, depuis sa sortie de Poudlard, il y a 2 ans

•• Lieu de vie : Oxford, dans la maison familiale
•• Occupations : Employée du ministère

Un portrait esquissé :
•• Qualités et défauts : Calme – sérieuse – renfermée – mal à l’aise – fêtarde – libérée

Cassie n’est pas très à l’aise en société. Elle ne se sent à sa place nulle part, elle est enfermée dans un travail qui ne lui correspond pas. A force de les rejeter, ses relations avec ses collègues se sont détériorées. Ils ne se ressemblent pas. Elle se retrouve un peu seule. Ses journées se ressemble, elle avance mécaniquement. Le travail lui permet de s’échapper. En se concentrant, elle ne pense plus. Elle est sérieuse et efficace, ses supérieurs n’ont rien à redire. Puis elle rentre, toujours à l’heure, et occupe sa soirée comme elle peut. Elle court, elle lit, elle cuisine. Ses parents ne sont pas là alors elle est de nouveau seule. Mais ce n’est pas si mal, ils ne se comprennent pas de toute manière. Ils finiraient par se disputer. Elle aimerait que les choses changent mais sans avoir quoi faire pour les changer. Elle ne sait qui elle veut être ou ce qu’elle veut faire. Alors elle continue comme ça.
De la semaine elle n’attend qu’une chose : un message de ses amis moldus. Avec eux, elle pourrait être n’importe qui. Ils se retrouvent, au pub ou dans un appartement, et ils boivent. Ils jouent, ils dansent, ils sont ivres et heureux. Cassie se libère totalement. Elle n’essaie plus de rentrer dans les standards et elle se lâche. Elle devient amusante, séductrice, audacieuse, piquante. Elle met le monde à ses pieds et oublie tout le temps d’une soirée.

•• Allure & silhouette : Anna est assez grande (1m72) et assez fine (54kg). En fait, elle est même mince, à la limite de maigre. Elle fait attention à son poids, elle ne mange pas trop et ne fait pas d’écart. Enfin, si l’on ne compte pas ses soirées à boire et les fringales que cela entraine. Sans être anorexique, elle n’est pas très satisfaite de son corps et se surveille beaucoup. Il y a surtout ce petit bourrelet, juste au-dessous de la ligne du nombril, qui l’embête. Ces seins ne sont pas très gros mais c’est plus pour l’arranger. Ils n’attirent pas trop l’attention. Elle arbore des cheveux châtains – raides, plats, facile à coiffer puisqu’un cout de brosse suffit – et des yeux entre le bleu, le gris et le vert.
Du point de vue vestimentaire, elle s’habille pour se fondre dans la masse. Au ministère, elle porte une robe de sorcier. Dès qu’elle en sort, elle suit la mode moldue. C’est dans ce monde qu’elle se sent le plus à l’aise, et dans leurs vêtements. Elle suit les tendances tout en restant simple. Elle n’est pas exubérante.

•• Tics et manies : Elle ne sait pas quoi faire de ses cheveux. Un coup elle passe sa main pour les rejeter en arrière, elle les pousse derrière ses épaules ou les ramène d’un côté, puis coince une mèche derrière son oreille. Si bien qu’elle finit souvent par les attacher lorsqu’elle est occupée.  
•• Trois anecdotes :
1) Quand on ne sait pas ce qu’on veut, la fidélité c’est compliqué.
Sara est devant le pub, une cigarette à la main. Elle l’embrasse sur la joue. Non, Jonathan n’est pas venu, pas ce soir. Bien sûr qu’elle sera sage, elle est en couple maintenant. Elle lui a déjà dit la semaine dernière, et celle d’avant. Elle pousse la porte pour rejoindre les autres. La soirée commence. Bien sûr elle finit ivre. Lorsqu’elle se réveille, elle ne sait pas où elle se trouve. On dirait un lit, mais vu les contours de la pièce ce n’est pas le sien. Ah, il y a quelqu’un à côté d’elle. Merde. Ce n’est pas Jonathan. Merde. Cassie regarde le plafond une minute, ferme les yeux, respire profondément. Voilà, elle l’a fait, elle a tout gâché.

2) "Ce n’est pas que je n’aime pas moldus mais…" ou une raison de plus de se disputer avec sa mère.
Cassie se trouve dans la cuisine, affairée à préparer un en-cas. Elle ignore sa mère.
Margaret Qualley, la mère de Cassie
– Ou étais-tu hier ?
Cassie – En ville.
- Où ça en ville ?
- Tu ne connais pas, dans un pub.
- Je t’ai entendue rentrer.
- Désolé de t’avoir dérangée.
- Tu faisais beaucoup de bruit. Tu étais ivre ?
- Ca ne te regarde pas.
(Insistante) – Cassandra.
(Se retournant brusquement) – Oui.
- Ce sont tes amis, ils ont une mauvaise influence.
Cassie ricane.
- Arrête, je ne dis pas ça parce que ce sont des moldus. Mais tu pourrais passer du temps avec des personne plus sérieuses. Des personnes du ministère par exemple.
- Des personnes comme vous tu veux dire.
Fin de la conversation.

3) De l’art de repousser les autres.
« Oh, allez, viens. Ce sera cool. »
Cassie le regarda une dernière fois poliment, le sourire de plus en plus pincé.
« Non William, je préfère rentrer chez moi. Merci quand même.
- Allez, Cassie. Fais un effort pour une fois ! »
Il s’appuya sur son bureau, rapprochant sa tête d’elle. Il arborait son plus beau sourire, son plus beau regard charmeur. Mal à l’aise, elle recula contre le dossier de sa chaise. Ses petits tours avaient l’air de marcher avec la blonde du bureau du fond, elle gloussait dès qu’il lui parlait. Bizarrement, ça n’avait pas le même effet sur elle. Il insistait depuis 10 minutes déjà, changeant de ton et de stratégie de séduction à chaque fois. Elle avait beau refuser, il continuait.
« Cassie, minauda-t-il.
- Ecoute William, je n’ai pas envie de venir. D’accord ? Je ne sais pas, mais vraiment pas, ce qui dans mon attitude t’a laissé penser que c’était le cas, parce que je n’ai vraiment pas envie de venir. Ce n’est pas comme si je te le répétais depuis déjà 10 minutes. Tu n’as pas de problèmes d’audition pour autant que je sache, ou de compréhension ? Alors laisse-moi tranquille. Je n’ai rien à voir avec vous, je ne vous ressemble pas. Vous ne m’intéressez pas. »
Il lui tourna le dos. Elle était à peu près sure qu’il l’a laisserait maintenant.

Les informations facultatives:
•• Ma baguette : Boix de saule et plume de phénix, 23.5 cm
•• Mon patronus : Loup
•• Mon épouvantard : Annie, sa grand-mère, le regard dédaigneux et les lèvres déformées par un rictus moqueur
•• Ma vision dans le Miroir du Riséd : /

Pour la petite histoire...
Les deux parents de Cassandra travaillent au département de la coopération magique internationale. Des postes d’ambassadeurs qui leur prennent du temps et demandent de nombreux voyages. Tous les deux sont très impliqués dans leur carrière, ils en font leur priorité. Alors rapidement, l’enfant devient encombrante. Plutôt que d’engager une nourrice, le couple se tourne vers la mère de Margaret : Annie. La bonne femme est veuve et tient une petite épicerie de campagne, dans un village où loge une communauté sorcière importante. Elle commence par les réunions importantes, les soirées qui s’éternisent, les déplacements, des weekends. Puis petit à petit, Cassie reste plus longtemps. On choisit finalement qu’elle vivra chez la vieille femme, ses parents se chargeront de venir la voir dès que possible pour le diner ou les dimanches.  C’est une période de vie heureuse, avec sa mamie-gâteau.

On lui choisit une école élémentaire sorcière, il y en a justement une dans le village d’Annie. Ça n’avait de toute manière pas d’importance pour cette dernière, elle aime assez les moldus, leurs télés et leurs potagers. Puis à 11 ans, Cassie intègre Poudlard et est envoyée à Serdaigle. Même s’ils ne sont pas très présents, ses parents lui ont inculqué leur valeur du travail. Elle évolue comme les filles de son âge. Bonne élève, ses notes satisfassent les adultes. Elle rentre toujours chez sa grand-mère aux vacances.

Cela change après sa 5ème année. Ses parents refusent qu’elle retourne chez Annie. Ils ont décidé que la bonne femme se faisait vieille, et qu’elle ne devrait pas avoir à élever une adolescente. De toute manière, Cassie est assez grande pour s’occuper d’elle-même. Elle proteste mais rien à faire, leur décision est prise. Ils ne sont pas préparés pour la crise d’adolescence que cela déclenche. Elle quittera la maison plusieurs fois cet été là. Ce ne sont pas des fugues, elle "prend l’air". Elle finit par tomber sur quelques moldus plus vieux qui aiment faire la fête au bord de la Tamise. Ils la prennent sous leur aile.

L’entrée en 6ème est difficile. L’été l’a changée. Elle repousse les autres, refuse l’autorité. Elle fréquente les mauvaises personnes rien que parce qu’elle ne devrait pas. Elle s’isole. Pour combler le vide et s’occuper l’esprit, elle travaille. Les choses se tassent au cours de l’année. Elle est loin de ses parents. Elle se calme, retrouve ses anciennes amies mais reste distante. Elle s’enferme. Elle se sent seule, elle se sent mal. Elle ne sait pas ce qu’elle veut. En tout cas, pas ça. Elle a du mal à s’accepter. L’adolescence est une phase difficile.

Lorsqu’elle sort de Poudlard, Cassie est plus raisonnable. Elle a travaillé ses aspics et les a réussis haut la main. Elle est polie, appartient à un groupe de Serdaigles. Elle est juste renfermée. Ses relations avec ses parents se limitent au strict minimum. Pourtant son père lui propose un poste au ministère, pour un camarade de Poudlard devenu membre du Magenmagot. Cela ressemble plus à un acte d’orgueil que de générosité, mais c’est une proposition. Elle reste muette. Elle ne veut pas. Elle ne veut pas travailler au ministère, comme eux. Elle ne veut pas leur ressembler. Elle ne veut pas être entourée de gens toute la journée, devoir entretenir des relations de bureau, elle ne veut pas y aller. Mais elle ne veut rien faire d’autre. Elle n’a pas de plan, pas d’idée. Alors elle dit oui. Et le soir pour se changer les idées, elle sort dans Oxford. Elle va dans un pub, au hasard, un où il y a du monde. Elle s’accoude au bar et enchaine quelques pintes jusqu’à ce qu’Elly l’invite à les rejoindre.

Comment avez-vous connu le forum ?
Anna sur Poudre de Cheminette, je n’ai pas résisté à l’envie de créer un nouveau personnage (ma partie préférée de l’inscription à un forum). Donc voici Cassie !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Cassandra "Cassie" Hampskin   Jeu 17 Nov - 20:18

Bienvenue dans la communauté

Carte n° 171116030296

Nom : Hampskin
Prénoms : Cassandra
Nationalité : Anglaise

Né(e) le : 3 février 1996
A : Oxford, Angleterre

Lieu de vie : Oxford
Occupation : Employée du ministère

En hj...

Bienvenue Miss Hampskin.
Nous sommes heureux de te compter parmi nous, même sous une nouvelle identité. Voilà un personnage pour le moins intriguant et complexe, nous sommes curieux de voir ce qu'elle va devenir.
Nous espérons que Cassandra trouvera la place qui est la sienne, entre sorciers et moldus et qu'elle pourra enfin s'épanouir pleinement.

Maintenant que tu es validé(e), pense à compléter les différentes listes et référencements : listes des prénoms, des patronymes, des avatars, des lieux de naissance et de vie. Le cas échéant, recense également ton personnage dans l'inventaire des métiers et occupations et dans les annuaires de Poudlard et de l'Université.
Veille à mettre à jour ton profil (Scolarité, Université, Occupation, Localisation, Âge du Personnage...) et les différents champs de contact (Fiche et Portrait du Personnage).
Pense également à aller faire un tour par ici afin de nous laisser tes avis, remarques, et compagnie...
Maintenant que tu es validé(e), il ne te reste plus qu'à te lancer dans le jeu. Guette les sujets sans réponse, les topics collectifs... sans oublier de contacter les joueurs qui t'intéressent pour tisser des liens par mp. Ne sois pas timide !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1