Météo du
Moment

Nous sommes en août 2017.

Au matin du 21.08, Archibald
Strogov, Ministre de la Magie
pour l'Ewiland, est retrouvé
pétrifié dans son bureau.
Les circonstances de sa mort
restent obscures.
(pour + d'info)

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Une cotisation Ulule a été lancée pour financer les dosettes de café.
Même si les puristes préfèrent les cafetières ancestrales.

Dormir ou écrire, il faut choisir.

Plan canicule sur le forum...

Venez donc brassez un peu d'air avec nous...

Partagez | 

Une question à ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Age du personnage : 32 ans
Scolarité : Gryffondor - from 1996 to 2003
Université : formation privée
Occupation : Président-fondateur de Lukos

MessageSujet: Re: Une question à ...   Mar 29 Nov - 20:54

J'ai beaucoup aimé l'Amérique du Sud, pour le dépaysement, certes, mais également pour les rencontres que j'y ai effectué.

Néanmoins, le voyage qui m'a le plus plu a eu lieu en Inde. Malgré tout ce que j'avais pu en lire, j'ai été soufflé par l'aura paisible qui nappe le pays. Il y a quelque chose dans l'air qu'on ne trouve nulle part ailleurs. La plupart des gens y vivent dans une misère noire, pourtant, dans leurs malheurs, ils ont une sagesse et une forme de sérénité que nous autres occidentaux sommes incapables de ressentir. Toutes les rencontres que j'ai pu y faire sont venues bouleverser un certain nombre de mes conceptions établies. Sans compter que la communauté sorcière de là-bas est également très particulière. Leur usage de la magie y est assez fascinant, presque exotique. Ils ont une façon d'appréhender leurs pouvoirs et la magie elle-même qui est difficile à cerner pour un esprit occidental. A peine avais-je cru en comprendre les bases qu'un mot ou un acte de sorcellerie venait me détromper. Ce séjour m'a aidé à travailler mon humilité. Et à relativiser.

J'y ai également découvert leur gastronomie, sorcière comme moldue. Et je suis devenu un grand adepte du curcuma.

Ce voyage a été ma plus grande claque, d'un point de vue personnel. J'espère en être sorti grandi.

Question à ...

•• Question à : Stacy Grant
•• J’aimerais savoir : quand je lis tes sujets avec Ezio, j'en viens à me poser la question suivante : qu'est-ce qui a bien pu te pousser à épouser Justin ?
•• Quelque chose à ajouter ? c'est une question peut-être un peu personnelle, à laquelle tu ne souhaites pas répondre. Je peux t'en proposer une autre.

Aidan
Morgenstern
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t95-aidan-morgenstern

Scottish Muffin

Age du personnage : 32 ans (encore)
Scolarité : Promotion 1996-2003 Serdaigle
Université : IBAS
Occupation : Barde et poète

MessageSujet: Re: Une question à ...   Mar 29 Nov - 21:36

C'est une excellente question, je te remercie de l'avoir posée.

Ceci est un message subliminal...

Age du personnage : 24 ans
Université : Varndean College
Occupation : Étudiante

MessageSujet: Re: Une question à ...   Ven 2 Déc - 20:08

Je me permets de prendre la parole à la place de Stacy, moi, joueuse. Parce que je ne pense pas qu'elle pourrait véritablement définir pourquoi ou comment elle a accepté d'épouser Justin.
Une chose est certaine, elle l'a aimé. Peut-être même l'aime-t-elle encore. Imparfaitement. Elle l'aime probablement plus pour ce qu'il représente, pour ce qu'il lui a offert que pour ce qu'il est vraiment. Parmi les raisons qui ont poussé Stacy à se marier si jeune, il faut mettre en avant son égocentrisme et sa soif d'attention. Cadette d'un quatuor de sœurs, elle a vu là l'occasion de se démarquer, de se faire remarquer. Dans sa famille comme dans son cercle d'amis, elle a été la première à se marier et elle en éprouve une réelle satisfaction. Elle a eu sa journée rien qu'à elle où elle a été la star, toutes les attentions dirigées vers elle. Stacy était typiquement le genre de filles à rêver au prince charmant, mais de manière assez déformée : rencontrer un homme, certes, mais c'était surtout les à côtés qui l'intéressaient, le statut social, la bague au doigt, le moment de la demande en mariage. L'image de ces moments la faisaient plus rêver que la signification du moment lui-même.
Et puis, Justin l'aime sincèrement. Elle ne le mérite probablement pas, mais il est difficile de ne pas céder à un tel degré d'adoration, qui, quelque part, répond parfaitement à certains aspects de la personnalité de Stacy. L'affection de Justin la valorisait, la mettait en avant. La rassurait, aussi, probablement. Sans compter que l'attrait de la nouveauté ne pouvait que lui plaire. Être la première à se marier, servir de référence. Elle pouvait l'avoir, alors elle l'a pris.
L'ex de Justin de serait pas ressortie de l'ombre à ce moment-là de leur histoire, peut-être aurait-elle également différé sa réponse.
Ou peut-être n'a-t-elle pas su comment refuser la proposition de Justin. Il apparaît souvent comme le gars mou et fade, mais il a quelques bons aspects, aussi Wink .

Monsieur Shepherd, content de cette réponse ?

Question à ...

•• Question à : Ezio Shepherd
•• J’aimerais savoir : quelle a été la plus grande folie que tu as accompli pour quelqu'un ?
•• Quelque chose à ajouter ? je te kiffe ♥ . Oui, c'est un commentaire personnel.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t83-stacy-grant

Scottish Muffin

Age du personnage : 32 ans (encore)
Scolarité : Promotion 1996-2003 Serdaigle
Université : IBAS
Occupation : Barde et poète

MessageSujet: Re: Une question à ...   Dim 4 Déc - 21:08

Euh...

Fauter avec la femme d'un autre, ça te suffit pas comme folie?
Je ne suis pas un homme de folie, moi. J'aspire à une vie douce et tranquille.

Bon, alors, honnêtement, je ne sais pas encore quoi répondre à cette question et j'ai très peu de temps ce weekend pour y réfléchir. Je vais donc faire passer la question suivante, si ça ne te dérange pas et je te promets de venir éditer ensuite, pour plus de renseignements.

J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Et oui, merci, la réponse était parfaite.

Question à ...

•• Question à : Brenna Quinn
   •• J’aimerais savoir :Comment Brenna a-t-elle appris la mort de son mari?
   •• Quelque chose à ajouter ? Absolument pas.

Age du personnage : 44 ans (07-02-1973)
Scolarité : Poudlard (1984-1991) - Poufsouffle
Université : Etudes itinérantes
Occupation : Gérante de la boutique "Aux Herbes de Brenna"

MessageSujet: Re: Une question à ...   Dim 4 Déc - 23:41

Ha, en voilà une question qu'elle est bonne !

En bonne voyante que je suis, j'ai immédiatement ressenti un grand vide, un froid me traverser le cœur, une peine immense sans savoir ce qui pouvait la causer. Comme depuis le temps j'ai appris à relier cette sensation lourde mais heureusement fugace à un décès (il y en a eu quelques un dans ma famille depuis mon enfance), j'ai bien sûr tout de suite compris qu'une personne parmi mes proches venait de trépasser... évidemment, sur le moment il m'a été impossible de savoir qu'il s'agissait de mon Arsenius. Cela dit, avec le recul j'aurais du m'en douter, parce que l'impression a été plus forte que jamais auparavant...
Du coup j'ai fait le tour des cheminées reliées au réseau pour prendre des nouvelles de la famille et des amis, mais rien, pas un seul défunt à l'horizon. Comme nous n'avons pas la télé je ne savais bien sûr pas encore ce qui s'était produit à Sumatra... et mon mari ne devait pas me contacter avant le lendemain au soir, lui et ses amis avaient prévu une excursion avec bivouac en pleine nature pour la nuit, alors forcément je ne me suis pas inquiétée outre mesure... Encore une fois, avec le recul je pense souvent que je l'ai su tout de suite mais que mon inconscient m'a préservée en me faisant penser à autre chose. A tout sauf à ça...
Pour faire court, je ne l'ai su que le lendemain en milieu d'après-midi, quand la femme d'un des amis d'Arsenius est venue me voir pour tout me raconter (toutes ces personnes savent que nous sommes sorciers, ils sont eux-mêmes parents avec des sorciers) car elle savait que je n'aurais pas de nouvelles tout de suite puisque les autorités les considéraient tous comme moldus... Elle-même venait à peine de le savoir, elle est partie de chez elle tout de suite après avoir raccroché son téléphone. Heureusement, les enfants étaient chez leur oncle, j'ai donc pu me préparer à leur annoncer ça... Serena étant petite, elle n'a pas tout compris, mais pour Eugène ça a été très dur, vous pouvez l'imaginer. Il est devenu très turbulent, mais avec le temps tout a fini par s'arranger.

Question à ...

•• Question à : Coleen MacLeod
•• J’aimerais savoir : Quel est ton meilleur souvenir concernant la maison Poufsouffle ?
•• Quelque chose à ajouter ? N'hésite pas à détailler, Tatie Brenna est nostalgique de l'époque Poudlard Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t128-brenna-quinn-ou-la-tornade-flamboyante http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t81-brenna-quinn https://perchesurlabranche.wordpress.com

Age du personnage : 24
Scolarité : Poufsouffle (2003 - 2010)
Université : Monoceros (2010 - today)
Occupation : Néomage en potions à l'U.A.D.

MessageSujet: Re: Une question à ...   Jeu 5 Jan - 21:15

J'aime énormément ta question, Brenna, car je suis moi-même déjà un peu nostalgique de cette la belle époque de Poudlard. Mais j'avoue que je me sens bien en peine de lui trouver une réponse digne de ce nom. Car comment choisir parmi les innombrables souvenirs liés à pas moins de sept années de vie ?

Je crois que, de Poufsouffle, j'ai tout d'abord aimé la chaleur. L'ambiance chaude de la salle commune qui, telle un terrier hospitalier, mélange avec rondeur végétaux, terre, cuivre, bois et lumière pour rehausser les sourires accueillants sur les lèvres de ses habitants. Je me suis tout de suite sentie chez moi dans cet endroit reculé du château, et j'y ai vécu d'innombrables bons moments. Et si je ne devais en choisir qu'un... et bien je ne pourrais pas. Aussi je parlerai de celui qui me revient en tête à l'instant, mais il est aléatoire : une autre humeur aurait probablement valu un autre souvenir.

C'était la fin du mois de février et j'avais quinze ans. Il avait neigé ce matin-là, mais le soleil était clément, et la journée était un surprenant mélange de printemps et d'hiver. Comme tous les jours, je m'étais rendue en cours, et comme c'était vendredi et que nous avions fini notre journée de labeur plus tôt – nous sortions alors d'une leçon de botanique – nous avions décidé, Hannah, Alayne et moi, d'aller soutenir notre équipe de quidditch qui devait jouer le soir-même contre Serpentard. Nous formions un beau trio, toutes les trois : une Anglaise, une Irlandaise et une Écossaise. Le dernier membre de notre trio qui, tu l’auras compris, était un quatuor, était un jeune Anglais aux étranges yeux bleus qui répondait au doux nom d'Oliver et occupait, pour la seconde année consécutive, le poste d'attrapeur de l'équipe. Alayne n'avait d'yeux que pour lui, mais elle prétendait encore que ce n'était pas le cas et Ollie faisait mine de ne rien y voir.

Après un détour par le lac où nous avions allègrement papoté de choses et d'autres en profitant d'une neige tendre où fleurissaient quelques perce-neiges, nous nous étions donc retrouvés au stade où nous dégustions des Chocogrenouilles en pariant sur les résultats du match avant que les joueurs n'arrivent. Il y avait, non loin de moi, ce jeune garçon, Julian, un Gryffondor d'un an mon aîné, qui me dévisageait distinctement, comme il avait pris l'habitude de le faire depuis plusieurs semaines déjà, ce qui était probablement à la source de l'état euphorique que je ressentais déjà bien avant que le match ne commence. Et que dire de cet état de satisfaction quand nous avons gagné la partie ? De ma vie, je n’avais jamais connu de match aussi long. Que de rebondissements sur le terrain. Mais le score très serré rendait la victoire d’autant plus belle et héroïque qu’elle avait été difficile.

Comme nous étions par conséquent tous d’une humeur particulièrement bonne, nous avons spontanément décidé de fêter notre victoire dans la salle commune. De souvenir de Poufsouffle, je n'avais jamais connu telle fête en la maison d'Helga. Yaron, qui était alors en septième année, avait réussi à nous fournir, par un procédé que je ne m'explique toujours pas, en bièraubeurres bien au-delà de ce qui nous aurait été autorisé. Nous avions profité jusqu'au petit matin, sans compter les heures qui s'étaient écoulées lentement, au rythme insouciant d'une extrême convivialité, et nous étions éveillés tard – à presque midi, en ce qui me concernait – pour ne pas quitter la salle commune de la journée et y traîner en pyjama sans nous soucier ni de nos devoirs ni de paraître à la Grande salle pour les repas.

C'est un moment au final très simple, mais j'en garde un excellent souvenir, perdu entre deux plaids, trois paires de pantoufles, quelques jeux de société et un bon feu de cheminée agrémenté de ses jus de citrouille et cacao chaud. Mais je crois que si j’aime autant me rappeler de ce moment où je me suis sentie si bien parmi les miens, c’est parce que je revois encore la plupart d’entre eux aujourd’hui, parmi lesquels, bien sûr, Hannah, Alayna et Oliver. Ces deux derniers s'apprêtent d'ailleurs à devenir les heureux parents d'une magnifique petite fille dont je serai la marraine – j’ai appris cela il y a deux jours à peine et je n’ose te décrire ma joie à ce sujet – et qui, cela va de soi, rejoindra Helga dès qu’elle sera en âge d’intégrer Poudlard !

Question à ...

•• Question à : Kalista Hopkins
•• J’aimerais savoir : C'est une question un peu simple, mais je me demandais, puisque tu vends des clichés à la fois aux sorciers et aux moldus, si tu avais une préférence entre la photographie animée et la photographie fixe, et si oui pourquoi ? À moins que tu ne favorises un type de photographie pour certains sujets bien spécifiques ?
•• Quelque chose à ajouter ? Je m'excuse sincèrement de n’avoir remarqué qu’une question m’était adressée qu'aujourd'hui... j'espère que vous saurez me pardonner d'avoir ainsi retardé cette rubrique. Je réciterai trois incantations obscures et avalerai sans rechigner un paquet entier de dragées surprises de Bertie Crochue pour ma pénitence.
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t123-coleen-tara-macleod

Age du personnage : 19 ans
Scolarité : Oiseau-Tonnerre à Ilvermorny (2009-2016)
Occupation : Photographe

MessageSujet: Re: Une question à ...   Ven 13 Jan - 16:17

Alors, en effet comme tu le dis, je favorise un type de photographie pour certains sujets.
    Il est évident que si je dois photographier des créatures magiques par exemple, je les prendrais avec mon matériel magique afin que les clichés soient animés et compatibles avec ce que les sorciers demandent dans ce milieu.
    Si je dois prendre des photos qui ne touchent pas du tout à la magie, et qui ont été commandés par des Non-Maj, j'utiliserais mon matériel Non-Maj de la même façon.

En ce qui me concerne tout personnellement, j'ai faillis répondre que je préférai la photographie animée, mais finalement je ne pense pas avoir de préférence.
    J'adore autant les images fixes que les images légèrement animées. En fin de compte, tout dépend de ce que je souhaite prendre en photo là encore, et du message que je souhaite faire passer par ce biais.
    Si je veux capturer une pose bien spécifique, d'une personne, d'un décor ou d'un animal, autant prendre une photo à rendu fixe. On peut faire passer beaucoup d'émotion et de message dans un cliché fixe. Parfois plus que dans un cliché animé.
    Au contraire, si je souhaite capturer quelques secondes d'un instant que je trouve particulièrement beau, autant en profiter pour prendre une photo animée.

Question à ...

•• Question à : Mark Resnald
    •• J’aimerais savoir : J'ai donc appris que tu es un sorcier de Sang-Pur apparemment issu d'une dynastie plutôt complexe et respectueuse des traditions magiques et relatives aux familles au Sang-Pur. Alors, je me demandais pourquoi tu as décidé de prendre un job Moldu dans un musée ? Par provocation, fuite de cette famille, passion pour l'art ...  Laughing
    •• Quelque chose à ajouter ? En gros, où te vois-tu dans quelques années à ce niveau ?

Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t209-kalista-hopkins-o-wild-american-witch http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t192-kalista-diana-vlasova-hopkins En ligne

Age du personnage : 32 ans
Scolarité : Gryffondor - from 1996 to 2003
Université : formation privée
Occupation : Président-fondateur de Lukos

MessageSujet: Re: Une question à ...   Lun 6 Fév - 20:58

Je crains que Mark ne soit aux abonnés absents...
Afin de relancer le jeu, voudrais-tu bien, Kalista, poser une question à un autre personnage ?

Aidan
Morgenstern
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t95-aidan-morgenstern

MessageSujet: Re: Une question à ...   Mar 21 Fév - 0:27

Je prends la relève, du coup !

Question à ...

•• Question à : Jarod Pennyworth
•• J’aimerais savoir : quel genre de relation entretiens-tu avec tes frères et sœurs, Elia, Hanna, Erwan ?
•• Quelque chose à ajouter ? as-tu une affinité particulière avec l'un d'entre eux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t83-stacy-grant

Age du personnage : 25 ans
Scolarité : Gryffondor (2002-2009)
Occupation : éleveur de salamandre

MessageSujet: Re: Une question à ...   Mer 1 Mar - 20:39

On dirait qu'on a perdu Jarod, aussi...

Question à ...

•• Question à : Alieksandre Menroth
•• J’aimerais savoir : si tu avais grandi sur le territoire anglo-saxon, et subséquemment, si tu avais suivi sa scolarité à Poudlard, penses-tu que tu aurais suivi les traces de ton père à Serpentard ou aurais-tu été réparti dans une autre maison ?
•• Quelque chose à ajouter ? si tu as des choses à ajouter sur ta scolarité telle qu'elle aurait été à Poudlard, je suis curieux de te lire !
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t69-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres

Age du personnage : 21
Scolarité : Durmstrang (07-14)
Université : 2 ans Etudes Supérieures sur les Loups-garous
Occupation : Ex-duelliste

MessageSujet: Re: Une question à ...   Jeu 2 Mar - 4:09

Si mon personnage était passé par le pas de tête du Choixpeau, la question, difficile se serait posée entre deux maisons : Gryffondor ou Serpentard.
Avec Gryffondor, le choix le plus lié au caractère assez aventureux, audacieux de mon personnage tel que, je pense, je le developperai ici si j'en ai l’occasion, encore que parfois un personnage emprunte d'autres routes que celles qu'on lui a tracé. Un choix de logique et de conviction pour un personnage qui pense pour le moment que tout un chacun peut réussir, s'il a le courage et le tempéramment pour être celui qu'il veut être. Or avec Aleksey je veux jouer l'exemple type du personnage emporté par ses convictions, par sa passion et par son envie d'être quelqu'un de respecé et reconnu pour sa valeur.
Avec Serpentard, ce serait le choix de la tradition familiale, d'un personnage qui accepte une destinée qui serait la sienne. Ce serait développer un personnage dominé par une histoire qui le dépasse ( en effet, j'ai joué et créé le personnage de son père pour la première il y a presque dix ans sur un forum rpg), et qui ne laisserai exprimer son caractère et ses thèmes que par le prisme d'un héritage qui, assez logiquement, s'impose à lui. A vrai dire je répondrai Serpentard si je pensais qu'Aleksey ne devait pas se déterminer seul. Car, au vu du contexte et de l'histoire qui s'est déroulée, de l'envie de réussite et l’énergie qui vient de lui, il ne pourrait s'exprimer ( de son point de vue j'entends) que par un choix. Aleksey devrait expressément dire au Choixpeau s'il préfère, en bon chapeauflou, être brave ou être rusé ; rompre avec les siens pour affirmer son destin ou rompre avec un destin choisi en dépit de ses valeurs pour être avec les siens.
Dans le contexte (historique et politique) du forum, je pense qu'Aleksey ferait un choix paradoxal, ne pas choisir car les deux chemins le mèneraient au déshonneur, il choisirait Serdaigle et se réfugierait dans l'érudition, pour reporter à plus tard, le choix, échapper à un ultimatum destructeur.

Une scolarité à Poudlard aurait donc rendu Aleksey moins bagarreur, mais plus savant et je pense, qu'inexorablement il aurait penché vers la magie noire et le mal, car c'est un sorcier (trop) sur de ses forces, trop fier d'être magicien pour ne pas rechercher la puissance, quitte par la suite à ne reconnaître ses égaux que sur leurs compétences et admirer des sorciers et sorcières issus de diverses origines : difficile ensuite de suivre totalement les traces de son père.

Ah et je n'ai aucun doute sur le fait qu'Aleksey serait toujours excellent en métamorphose !

Question à ...

•• Question à : Stacy Grant
•• J’aimerais savoir : Si ton personnage avait ou pouvait obtenir des pouvoirs, ce que cela changerait chez lui et quels seraient ses domaines favoris ? Aurait-il fait une école de magie ?
•• Quelque chose à ajouter ?
A ta guise ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t286-alieksandre-menroth#1757

MessageSujet: Re: Une question à ...   Ven 3 Mar - 20:48

Il y a une grande nuance entre les deux options Very Happy !
Si Stacy était née avec des pouvoirs, dans une famille moldue (au sein d'une famille sorcière, cela aurait encore été différent), elle serait encore plus retrouvée au centre de l'attention (et serait probablement encore plus insupportable). Elle aurait adoré avoir quelque chose de plus que ses sœurs. Avant Poudlard (parce que, oui, elle serait allée à Poudlard), elle en aurait profité au maximum, testant un peu l'étendue de ses pouvoirs. A Poudlard, elle aurait été avide de savoirs (et ce serait sans doute retrouvée à Serdaigle) et, sans être une Hermione, aurait voulu en apprendre le plus possible, là, tout de suite, sans avoir la patience de pratiquer et re-pratiquer. Il aurait fallu qu'elle réussisse tout de suite. Elle aurait adoré la métamorphose, notamment. Tout ce qui était le plus éloigné possible de son univers moldu.
Dans l'ensemble, cette pratique de la magie aurait boosté sa confiance en elle, et elle serait sans doute assez imbue de sa personne. Elle aurait probablement enquêté sur les origines de la magie et pourquoi telle personne héritait de pouvoirs et pourquoi pas telle autre, même si, en son for intérieur, elle aurait eu la conviction qu'elle méritait ces pouvoirs. Que c'était une chose naturelle.

Si elle acquérait des pouvoirs, à ce moment de sa vie, ça simplifierait carrément les choses avec Ezio Shepherd (reste à savoir si elle lui plairait autant avec des pouvoirs...).
Plus sérieusement, obtenir des pouvoirs serait comme la réponse à ses questions, à cette quête qu'elle semble mener même sans le savoir. Devenir un être magique l'apaiserait, sans aucun doute. L'équilibrerait. Donnerait un sens à un certain nombre de choses.
Dans ce cas-là, je crois que les sorts et enchantements auraient sa préférence. Elle voudrait tout explorer, tout essayer, tout maîtriser. Elle considérerait la magie comme une richesse, à user avec précaution (même si, au tout début, elle utiliserait ses pouvoirs pour tout et pour rien). Bon, vu son âge, elle ne ferait pas d'école de magie, mais elle chercherait à rencontrer le plus de sorciers possibles pour discuter de tout ça avec eux et en apprendre le plus possible. Elle serait tout simplement fascinée par le concept même de baguette magique et adorerait apprendre qu'il y a toute une flopée de créatures fantastiques, là, dehors.

Je reste dans la thématique...

Question à ...

•• Question à : Brenna Quinn
•• J’aimerais savoir : comment le vivrait ton personnage si, du jour au lendemain, elle perdait son don pour la divination ? Ou pire, si toutes ses visions se révélaient erronées ?
•• Quelque chose à ajouter ? /

Une question à ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant