Météo du
Moment

Nous sommes en août 2017.

Au matin du 21.08, Archibald
Strogov, Ministre de la Magie
pour l'Ewiland, est retrouvé
pétrifié dans son bureau.
Les circonstances de sa mort
restent obscures.
(pour + d'info)




 

L'Oracle te voit Invité et tu es en train de rêvasser!!! Prends ta plume et va poster!
( Ou clique au moins sur les top sites!)

Il y a de la nouveauté !
Allez consulter le What's new !!

Une cotisation Ulule a été lancée pour financer les dosettes de café.
Même si les puristes préfèrent les cafetières ancestrales.

Dormir ou écrire, il faut choisir.

Plan canicule sur le forum...

Venez donc brassez un peu d'air avec nous...

Partagez | 
 

 [PNJ] Tasky, l'elfe de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar






Age du personnage : 44 ans (07-02-1973)
Messages : 127
Localisation : Londres - Angleterre
Scolarité : Poudlard (1984-1991) - Poufsouffle
Université : Etudes itinérantes
Occupation : Gérante de la boutique "Aux Herbes de Brenna"

MessageSujet: [PNJ] Tasky, l'elfe de maison   Dim 6 Nov - 0:48


Tasky


•• Nationalité : Irlandaise

•• Date de naissance  : 5 Mai 1992
•• Lieu de naissance : Ballaghnatrillick - Irlande (Comté de Sligo)
•• Nature du sang : Elfe de maison

•• Taille : 77cm
•• Poids : 20kg environ


Origines & évolutions :
•• Famille proche : Ses deux parents, deux grands-mères et un grand-père (qui servent des membrs de la famille McCormick en Irlande), mais surtout Brenna et les siens sont sa famille proche.

•• Curriculum Vitae : Née pour cela, elle ne vit que pour servir Brenna Quinn, sa maîtresse, et ceux qui vivent sous son toit. Elle n'a toujours connu que cela, car elle fut offerte à Brenna et à son mari alors qu'elle était encore très jeune (à peine adolescente).

•• Lieu de vie : Londres - Maison de Brenna Quinn
•• Occupations : Sert les habitants de la maison



En quelques lignes:
•• Qualités et défauts : Comme tous les elfes de maison, Tasky est serviable et obéissante. De par les bons traitements de ses maîtres, elle est aussi très aimante et douce, et jamais elle n'aurait l'idée de mettre à profit une faille dans les ordres qu'on lui donne, comme certains de ses congénères qui parfois défient leurs maîtres de façon déguisée. Elle ne sait pas mentir, à personne, même quand ses maîtres lui demandent de garder un secret (non pas qu'elle divulgue d'elle-même le secret, mais si on lui pose une question qui y est liée, elle répondra honnêtement)... c'est pour cela que Brenna lui fait faire le ménage dans le grenier ou aller faire des courses quand elle veut organiser un anniversaire surprise pour ses enfants. Elle adore les fleurs, joueur avec les enfants et dormir avec le chat.
Elle pleure bruyamment avec force reniflement dès qu'on évoque Arsenius qu'elle aimait beaucoup, mais en dehors de ça elle est toujours très discrète. Sa plus grande joie dans la vie est d'entendre "Merci Tasky" de la bouche de ses maîtres et elle ferait tout pour eux.
•• Allure & silhouette : Plutôt dans la moyenne de taille de sa race, Tasky semble assez filiforme. En réalité, sa taie d'oreiller multicolore cache une petite bedaine causée par les brioches fourrées et les biscuits sucrés qu'elle adore cuisiner et manger... Sur ordre de ses maîtres, elle se tient toujours propre - en grande partie parce que si elle est trop sale on lui fait prendre un bain... elle a ça en horreur - et aime porter les espèces de chaussures qu'elle s'est fabriqué avec des chutes de cuir. Elle aime aussi porter les perruques en laine que Serena s'amuse à fabriquer avec elle, parce que comme elle n'a pas de cheveux, avec ça elle peut porter des fleurs sur la tête.
Sa grosse tête ronde et lisse est dotée d'une paire de longues oreilles pointues et tombantes, et d'une paire de grands yeux noisettes. Son petit nez rond est souvent un peu rougis à force de se le frotter. Son teint grisâtre tire sur le vert.



Pour la petite histoire
Tasky est donc issue d'une longue et solide lignée d'elfes de maison attachés à la famille de sorciers irlandais McCormick. Elle est la première de sa famille a servir en Angleterre.
Elle a été offerte à Brenna et Arsenius, comme cadeau de mariage, par un des oncles de Brenna, Galahad Willon McCormick, le troisième frère de la famille. A l'époque, l'elfe avait une douzaine d'année, aussi elle ne servit au début que pour des choses simples. Quand Brenna part en vacances, Tasky fait toujours partie du voyage.
Tasky aime vivre chez les Quinn et les servir, car ce sont de gentils sorciers qui ne la punissent pour ainsi dire jamais - le bain reste ce qu'elle considère comme sa seule punition, car elle n'aime pas être dans l'eau - et qui la considèrent comme un membre de la famille et non comme un meuble. Elle adore son petit nid douillet qu'elle a eu le droit de se faire dans le grenier, et où le chat - enfin, le Fléreur - a aussi élu domicile.
Elle est aussi, comme ses congénères, douée d'une puissante magie, mais n'en fait que très peu usage, se limitant au transplanage et aux sortilèges ménagers basiques. Elle prétend que c'est parce qu'elle est maladroite et qu'elle ne voudrait pas risquer de blesser ses maîtres par erreur...




PS hrp pour l'image : il s'agit d'un artwork officiel (de ce que j'ai compris) pour Winky pour le film HP4. Comme on ne l'aperçoit que très brièvement dans la loge où sont les Malfoy à la Coupe du Monde de Quidditch et que dans le film au final elle ne ressemble plus tellement à cette image, j'ai pensé que ça passerait... d'autant que pour trouver une image d'elfe de maison autre que Dobby ou Kreattur, ou Winky en train de pleurer et/ou de boire, c'est pas évident XD
Si ça ne va vraiment pas, je tâcherais de trouver autre chose, ou à défaut de me la faire dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t128-brenna-quinn-ou-la-tornade-flamboyante http://cheminsdetraverse.forumactif.com/t81-brenna-quinn https://perchesurlabranche.wordpress.com
avatar




Admin

Messages : 1142
Localisation : Entre deux mondes

MessageSujet: Re: [PNJ] Tasky, l'elfe de maison   Mer 9 Nov - 21:26

Pnj validé

Carte n° 920505161109


Nom : Tasky
Sexe : féminin
Type : elfe de maison

Âge estimé : 24 ans
Signe distinctif : -
Particularités : au service de Brenna Quinn

Lieu de vie : Londres
Occupations : service

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminsdetraverse.forumactif.com
 
[PNJ] Tasky, l'elfe de maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des elfes de maison
» Les elfes de maison
» Nessa Arnatuilë ~ l'elfe sans maison
» Minkle, dit Mim's [ACCEPTEE] ~> Elfe de Maison
» Jouer un Centaure ou un Elfe de Maison et explication sur les fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemins de Traverse :: Autour du Jeu :: Membres validés & Pnj-